MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une copine autour de l'Etang de berre pour faire du sport ?

34 ans Rognac 3
Bonjour, voila j'ai emménager il y a peu dans la jolie ville de Rognac ! Je suis timide et je n'ose pas trop sortir de  
moi même pour faire des rencontres dans la rue ( Ce qui serait de toute manière un peu étrange ! ).
Voila j'ai enfin trouvé en moi le courage et la motivation pour me mettre à faire du sport pour reprendre ma santé en main, mais seule ce n'est ni amusant ni facile c'est pour cela que je cherche une partenaire ou plus ! Quel sport ? N'importe je ne suis vraiment pas difficile !
Donc c'est avec espoir que j'espère trouver quelqu'un qui voudrait bien se lancer avec moi ! Je vous fait à toutes un bisou d'avance, je mord pas au contraire !
M
36 ans 13 211
Ah ça c'est dommage j'ai habité à Velaux jusqu'à Noel 2009 j'aurai accepté avec plaisir ^^ Jsuis sur Paris maintenant... ça fait loin :D
T
37 ans lille 11
Mooki-Kiki a écrit:
Bonjour, voila j'ai emménager il y a peu dans la jolie ville de Rognac ! Je suis timide et je n'ose pas trop sortir de moi même pour faire des rencontres dans la rue ( Ce qui serait de toute manière un peu étrange ! ).
Voila j'ai enfin trouvé en moi le courage et la motivation pour me mettre à faire du sport pour reprendre ma santé en main, mais seule ce n'est ni amusant ni facile c'est pour cela que je cherche une partenaire ou plus ! Quel sport ? N'importe je ne suis vraiment pas difficile !
Donc c'est avec espoir que j'espère trouver quelqu'un qui voudrait bien se lancer avec moi ! Je vous fait à toutes un bisou d'avance, je mord pas au contraire !

Salut, moi aussi je suis arrivée il y a 2 ans dans le sud, et quand on ne connait personne, ce n'est pas facile surtout quand on est jeune (j'ai 22 ans), et ça me dirait bien de se rencontrer et de "bouger" ensemble, et puis pourquoi pas creer une amitié. Moi je suis sur Istres, à coté de Martigues.
Les sports que j'aime pratiquer : le Tennis, la Natation et d'autres.
Si tu te sens toujours d'attaque n'hesites pas à me contacter...

Bisous
G
36 ans Aix en provence 10
coucou moi je suis de ventabren, je vais souvent sur rognac ou berre . jai repris le sport depuis 3 semaines, course a pied essentiellement. n'hesite pas si tu as besoin ;)
E
41 ans 2
bonjour,

je suis de berre l'etang, je viens de voir ton message et je suis très intéressé car je suis maman de 2 boulettes et après 2 accouchements j'ai bien besoin de faire du sport, je te propose d'aller courir, car au moin sa ne nous coutera rien et pour commencer je pense que se seré bien
Bonjour!
je suis sur BERRE L'ÉTANG et je serais intéressée de me rallier a vous pour faire du footing, sur tout qu'il y a de très jolis coins pour courir au bord de l'étang !lol!
K
42 ans 2
coucou je viens de lire ton message si c'est toujours d'actualité je suis de berre moi aussi et j'aimerais bien reprendre une activité sportive mais seul c'est pas motivant merci de me répondre si tu es ca te dit
K
42 ans 2
:lol: coucou je cherche une fille motivé qui aimerait faire du sport toute seul pas facile mais à 2 c'est quand même plus sympa alors si ca te dit répond à mon message
ps : je suis sur berre l'étant
C
37 ans 1
Salut à tous, j'aimerais bien faire un peu de footing autour de Rognac. Est-ce que vous pourriez m'indiquer des coins sympas à 10-15 minutes max de voiture.
Et si vous êtes toujours dans le coin, pourquoi pas courir ensemble.
Merci

Céline
L
44 ans Bouches-du-rhone 76
Coucou a toutes !

Je suis de Berre aussi , si vous vous rassemblez , n'hésitez pas a me contacter.
Envie de m'y remettre aussi mais pas seule :-(
Même pour des sorties plage a proximité , suis ok .. Avec ces chaleurs ce serait bienvenues !
Bises
B I U