pas de soucis... ça peut être un sujet moins "image de soi" (la rubrique dans laquelle avait posté Cute je crois) et plus "discussion, débat"
pour ma part... je suis toujours hallucinée quand j'entends que tel ou tel chanteuse afroaméricaine toute fine "a des formes généreuses" tout ça parce qu'elle a des fesses d'africaine
donc ça ne m'étonne pas qu'en taille 38, des gens aient trouvé que tu étais ronde
mais dans le vocabulaire poétique français... y a des tas de mots pour parler d'une femme grosse et ils ont perdu ou pris un sens au fil des époques
alors "les rondes" de nos jours, seront pas les rondes de toujours
taille 44 (si je t'imagine proportionné de façon harmonieuse et pas tout au même endroit), je dirai que tu as "des formes généreuses", tu donnes faim quoi... on n'a pas peur de te casser un bras en te faisant un câlin (si si j'ai des petites nénéttes dans mon entourage qui inspirait ça à leur copain un peu trop brutes hihi)
taille 48, c'est le début de la "ronde" parce que c'est moi haha et qu'on commence déjà difficilement à voir les formes (sauf si elles sont bien guindées dans telles ou telles fringues)
voilà pour ma participation à ton post... j'espère que mes propos ne généreront pas des prises de partie ou des prises de tête en revanche :lol: