Coucou tout le monde, en faite j'ai un tit probleme depuis au moin 2 ans mes cheveux ne veulent plus poussé j'ai des fourches je les coupe au moin tout
les mois mais il repousse toujours a la meme longueur sniff vous savez pas ce que je peux faire pour qu'ils poussent bien svp.?
Merci :(
si tu peux essayer une cure de phytophanere qui s achete en parapharmacie et qui est assez efficace je bosse dans un salon et c est ce que l on conseille a nos cliente ....!!!! :)
en gros c est 1 ou2 gellule par jour en cure de 1 mois ou 2 CAD il te dise 2 par jour sur 1 mois mais le mieux c est 1 par jour sur 2 mois et ca doitetre 13 ou14 euros le pot ....pour un peu cher mais super efficace.... :roll:
tu as peut-être une carence en calcium ou autre chose... mais c'est quand même bizarre car si tu coupes les pointes régulièrement ils devraient pousser... :?
(cela dit si tu les coupes tous les mois c'est normal qu'ils restent à la même longueur...)
à ta place je ferais quand même une prise de sang pour vérifier que y'a pas de carence, on sait jamais ;)