MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset rouge et noir, T14 (us) 65€ fdp inclus

39 ans 8 à vendre 46 vendus
Corset rouge et noir, T14 (us)donc 44, 65€ fdp inclus.
Porté une fois pour un shooting, acheté à Camden town 120€,

Il est un peu décousu en bas à gauche,  
facilement reprenable mais n'étant pas couturière du tout lol Voilà pourquoi je l'ai baissé aussi bas niveau prix :)

Dernière modif par le 4556j; modifié 3 fois
Up
53 ans au bout de la Terre... 20 à vendre 21 vendus
juste pour dire WOUAH !!!! Magnifique !! =D>
mais trop cher pour ma bourse, désolée !!
Lol j'aurais du me dire pareil le jour où je l'ai acheté mdrrrr quel gachi bouhhhh
:)
Uppppppppp
38 ans 14 à vendre 9 vendus
coucou!
je viens de m'inscrire...dis moi j'ai pas trouvé d'équivalence taille, ça fait quoi en "français" pour la taille de ton corset? (je fais un bon 48 en poitrine)
Alors pour la taille c'est du 44, un 46 passe mais serrer je pense :)
aaaah il me plait carrément, en plus j'en voulais un de corset, mais en poitrine tu faisait du combien quand tu le mettais? moi c'est 95G...j'ai pas mal de poitrine, j'ai un peu peur de ne pas entrer ^^
Je t'avouerais que je l'ai jamais vraiment porté, juste pr un shooting un coup, je l'ai acheté je crois que je faisait un 95E mais je respirait plus niveau ventre surtout mdrrrrrrrr Tu veux que je prenne les mesures environ d'un bout a l'autre en l'ouvrant et le tirant assez pr évaluer??? et tu vois si tu passes? :)
coucou excuse moi je viens seulement de voir ton message... si déja en 95E tu étais génée, moi je vais carrément plus respirer avec on 95G ^^
désolée, j'enlève mon option, j'aurai adoré l'avoir, mais bon ça sert pas non plus à grand chose si je peux pas le mettre... :?
Lol c'est pas grave ;)

Il redevient libre comme l'air !!!!! mdr
:twisted:
up
Up, rentrée de mon périple en Asie.
B I U