MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment maquillers des gros yeux et tombant

C
40 ans 54
bonjour

alors voila tout est dans le titre

je voudrais avoir comment maquiller des gros yeux les faire paraitre plus petits et moins tombants

si vous avec des sites avec video pas  
a pas

merci d avance
mais non c'est génial des gros yeux!!
c'est super expressif!
si vraiment tu complexes (ms tt le monde r^ve d'avoir des gros yeux et non des petits!!) alors mise sur les couleurs sombres, eyeliner et cie....
les ombres à paupière claires agrandissent, les ombres sombres rétrécissent!
R
39 ans 15384
Il y a une différence entre gros ( globuleux ) et grands yeux. Il faudrait que Chaymaa soit un peu plus précise a ce sujet,et avec une photo ce serait plus simple de l'aider ...
C
40 ans 54
coucou

bah je voulais dire grand yeux lol comme amel bent jai les meme yeux qu elle presque des foi on me di que mes yeux sont trop expressifs et je regarde mechamen je voudrais avoir un regard plus doux

http://www.show-mag.ne...oups_de_coeur/amel_bent/05.jpg
38 ans Orgrimmar 6511
tu dois avoir de tres beaux yeux alors ;)
C
40 ans 54
coucou***

merci du compliment yuutsu

jai les meme yeux qu elle

alors vous ne savez pas comment je peux maquiller mes yeux avec video si possible
38 ans 918
jennifer de la star av les a bcp plus tombants de souvenir...

je me souviens que souvent lorsquelle fesait le trait "effet de biche" on avait encore plus limpression que ses yeux tombaient...
39 ans ile de la réunion 1647
La technique pour l'oeil un peu tombant est de faire une banane !
Un blog vidéo sympa:
http://www.monblogdefi...om/blog/video-la-banane-fermee
En fait il suffit de mettre un peu de maquillage vers l'exterieur de l'oeil qui remonte légèrement vers le sourcil, ca monte et agrandis le regard ^^
42 ans Normandie 12382
Pour faire une banane il faut avoir de grande paupière hors quand on a la paupière tombante c'est pas le cas .

J'ai une paupière comme ça , j'ai un peu tout essayé , l'eye liner pas la peine puisqu'il se décalque sur la paupière du haut au bout de 10 min que se soit en crayon , en feutre , en pinceau etc donc à oublier ... Le fard à paupière sur la paupière mobile , ça ne se voit pas mais c'est la seule solution , deux couleurs , une foncé et une plus clair en remontant un peu .

Amel bent n'a pas du tout la paupière tombante mais de grand yeux , il faudrait une photo pour mieux te conseiller ... ;)
B I U