35 ans
Partout et nulle part
409
LilithInTheSky a écrit:
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
Bonjour ! Good morning/afternoon ! Guten Morgen/Tag ! (Et c'est déjà pas mal je trouve)
2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
Aucune (je ne compte pas la langue française que j'ai caressée, le français étant ma langue maternelle)
3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Parce que je me fais toujours avoir en pensant que plus la queue est courte, plus ce sera rapide. Ça t'arrige jamais à toi ? :|
4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
Je ne sais pas, peut-être que oui.
5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
Le Géant Vert pour ses maïs :lol:
6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
Et alors ? :lol:
7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
Rien, j'aime les pigeons :D
8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
Tout sauf méritante :lol:
9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
Non, je n'envoie que des sms ou des mails. Du coup, pour me remercier, il me porte chance :lol:
10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
Non
11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
Il va essayer mais on connait tous les effets des rayons laser sur du chocolat :cry:
12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
Non, je pense que l'avenir appartient à ceux qui font leur 35h hebdomadaire :)
13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
Non mais vu les bricoles qui arrivent toujours à ma mère qui est née un 13, je me pose parfois la question :?
14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
Non, rien ne peut mettre KO ma p'tite maman :D
15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
Je le laisse finir, c'est plus prudent :lol:
16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
Non, à un pirate :D
17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
Oui :lol:
18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
Un sapin
19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
Je le connais personnellement que depuis peu de temps, je voulais donc te le présenter à Noël :D
20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
Tintin est roux et restera roux. Non mais !
21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
Non, pas du tout ^^
22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
En fait, notre système numérique nous oblige obligatoirement à mettre 22 entre 21 et 23, mais Jean-Claude Van Damme est en train de réfléchir sur un nouveau système qui nous permettra de placer le 22 entre 1589 et 1560, et bien plus encore. Une vraie révolution mathématique nous attend, mes cher-e-s ami-e-s :D
23) Et ça te fait peur des flics ?
Non, j'ai rien à me reprocher :lol:
24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
Bof, c'est pas mon trip, même si ça m'amuserait beaucoup de voir mon copain déguisé :lol:
25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
Non, une tortue, la probalité de se faire dévorer tout cru étant de 0 avec ces animaux.
26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
J'ai dit une tortue, pas un panda
:roll:
27) C'est quoi ta devise ?
"Mieux vaut en rire qu'en pleurer" car c'est en rigolant de ses malheurs qu'ils ne le sont plus :)
28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
Si je dis que 5 millions de Yen équivaut à peu près à 39 000 €, ça répond à la question ? :|
29) Tu fais suivre les chain-mails ?
Non, faudrait déjà que je les lise pour ça :lol:
30) Un petit mot pour la faim ?
Non pas maintenant, j'ai un peu envie de vomir là :?
Merci de nous avoir proposé que 30 questions. À chaque fois, le nombre de questions d'Ensorcelleuse me décourage de répondre. Merci infiniment d'avoir pensée à nous, les feignasses du clavier :P
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
Bonjour ! Good morning/afternoon ! Guten Morgen/Tag ! (Et c'est déjà pas mal je trouve)
2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
Aucune (je ne compte pas la langue française que j'ai caressée, le français étant ma langue maternelle)
3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Parce que je me fais toujours avoir en pensant que plus la queue est courte, plus ce sera rapide. Ça t'arrige jamais à toi ? :|
4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
Je ne sais pas, peut-être que oui.
5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
Le Géant Vert pour ses maïs :lol:
6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
Et alors ? :lol:
7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
Rien, j'aime les pigeons :D
8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
Tout sauf méritante :lol:
9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
Non, je n'envoie que des sms ou des mails. Du coup, pour me remercier, il me porte chance :lol:
10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
Non
11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
Il va essayer mais on connait tous les effets des rayons laser sur du chocolat :cry:
12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
Non, je pense que l'avenir appartient à ceux qui font leur 35h hebdomadaire :)
13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
Non mais vu les bricoles qui arrivent toujours à ma mère qui est née un 13, je me pose parfois la question :?
14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
Non, rien ne peut mettre KO ma p'tite maman :D
15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
Je le laisse finir, c'est plus prudent :lol:
16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
Non, à un pirate :D
17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
Oui :lol:
18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
Un sapin
19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
Je le connais personnellement que depuis peu de temps, je voulais donc te le présenter à Noël :D
20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
Tintin est roux et restera roux. Non mais !
21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
Non, pas du tout ^^
22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
En fait, notre système numérique nous oblige obligatoirement à mettre 22 entre 21 et 23, mais Jean-Claude Van Damme est en train de réfléchir sur un nouveau système qui nous permettra de placer le 22 entre 1589 et 1560, et bien plus encore. Une vraie révolution mathématique nous attend, mes cher-e-s ami-e-s :D
23) Et ça te fait peur des flics ?
Non, j'ai rien à me reprocher :lol:
24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
Bof, c'est pas mon trip, même si ça m'amuserait beaucoup de voir mon copain déguisé :lol:
25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
Non, une tortue, la probalité de se faire dévorer tout cru étant de 0 avec ces animaux.
26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
J'ai dit une tortue, pas un panda
:roll:
27) C'est quoi ta devise ?
"Mieux vaut en rire qu'en pleurer" car c'est en rigolant de ses malheurs qu'ils ne le sont plus :)
28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
Si je dis que 5 millions de Yen équivaut à peu près à 39 000 €, ça répond à la question ? :|
29) Tu fais suivre les chain-mails ?
Non, faudrait déjà que je les lise pour ça :lol:
30) Un petit mot pour la faim ?
Non pas maintenant, j'ai un peu envie de vomir là :?
Merci de nous avoir proposé que 30 questions. À chaque fois, le nombre de questions d'Ensorcelleuse me décourage de répondre. Merci infiniment d'avoir pensée à nous, les feignasses du clavier :P