MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte puis prise de poids inexpliquée

44 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour les gens,

comme mon titre l'indique, ces quelques derniers mois, j'ai perdu du poids, sans raison puis il y a peu j'en ai repris sans aucune autre raison.

Je ne  
comprends pas, depuis pas mal de temps, j'étais stable à 1 ou 2 kg près et là... J'en perds mon latin! Qu'est-ce que cela peut-être?

J'avoue, j'appréhende d'aller chez le médecin, pour m'entendre dire que c'est rien, une fois de plus...

A quoi cela peut-il être dû? Je crois que j'ai besoin qu'on me fasse peur pour aller consulter...
49 ans 1896
Bon, tu as besoin qu'on te fasse peur?...
Voyons, dérèglement hormonal? Thyroïde foutue?

Si cette perte et reprise de poids t'inquiète vraiment, je crois qu'il n'y aura pas d'autre choix que d'aller consulter, malheureusement.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je sais pas si ça coïncide avec les périodes mais lorsque tu as perdu du poids, tu bossais au centre non ? Et quand tu les as repris tu ne bossais plus non ?
44 ans Ici et là-bas 3402
j'avais pô répondu, enfin, si, en vrai à _Mumu_ mais bref, ben c'est bizarre. j'ai arrêté de fumer au moment où je me suis rendue compte que j'avais perdu du poids, soit en janvier dernier. Et c'est depuis avril que je me suis rendue compte que j'avais pris du poids.. Peut-être un effet à retardement de l'arrêt de la clope...?
B I U