M
Que tes fruits et légumes soient bio ou non, leur préparation est la même.
Prendre des produits de saisons, et bien murs (pour les fruits).
Laver et Peler au dernier moment.
Cuire (les légumes), si possible à la vapeur, mais en tout cas "juste ce qui faut" (pas trop quoi).
Mixer et mélanger.
Consommer directement ou placer au frigo max 24h, sinon congel après 2h.
Pour ce qui est des quantités le mieux est de demander conseil à ton pédiatre.
Pour le lait en poudre, je ne savais pas qu'il en existait de "bio"... le seul lait "bio" que je connaissais était le lait de mes nènès...(et encore).
Il n'est par contre jamais trop tard...
Personnelement, je préfère toujours acheter de saison et local (très local) si je suis certaine de la provenance, que "bio", mais produit à grande échelle à l'autre bout du monde...
Pour le "hors saison", parce que je ne veux pas manger que du choux et des navets l'hiver, j'opte pour le surgelé.
Prendre des produits de saisons, et bien murs (pour les fruits).
Laver et Peler au dernier moment.
Cuire (les légumes), si possible à la vapeur, mais en tout cas "juste ce qui faut" (pas trop quoi).
Mixer et mélanger.
Consommer directement ou placer au frigo max 24h, sinon congel après 2h.
Pour ce qui est des quantités le mieux est de demander conseil à ton pédiatre.
Pour le lait en poudre, je ne savais pas qu'il en existait de "bio"... le seul lait "bio" que je connaissais était le lait de mes nènès...(et encore).
Il n'est par contre jamais trop tard...
Personnelement, je préfère toujours acheter de saison et local (très local) si je suis certaine de la provenance, que "bio", mais produit à grande échelle à l'autre bout du monde...
Pour le "hors saison", parce que je ne veux pas manger que du choux et des navets l'hiver, j'opte pour le surgelé.