MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une section voyage!!

39 ans 1433
Voilà, je voulais poster pour demander des renseignements sur une destination de vacances et là je m'aperçois que je ne sais pas où poster!!

Ca vient de moi où il n'y  
a pas de section voyages? (et c'est possible que ca vienne de moi :lol: )

C'est dommage je trouve que cela nous permettrait d'échanger sur ce domaine qui j'ai vu dans "passions" intéresse beaucoup de monde!

Alors vous en pensez quoi?
57 ans 14650
Hello :D

J'ai mise ma question en Cafe-Faire connaisance

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_212190.htm

car c'est la ou j'avais vu les autres questions sur les voyages

Tu aimerais aller ou ?
G
45 ans ile de france 158
ça me fait plaisir de découvrir ton post, j'ai laissé un mot dans la boite à idées la semaine dernière pour faire la même remarque!
peut-etre qu'on va nous ouvrir une rubrique rien que pour nous 2, ou peut-être que d'autres vlriens et vlriennes nous rejoindrons pour donner du poids à notre requête !
allez quoi, à votre bon cœur messieurs dames !
V
74 ans 5070
C'est pas con comme idée!
On pourrait y trouver des renseignements des bons plans, ou jute partager nos voyages, franchement j'aime bien l'idée!
G
45 ans ile de france 158
alors allez signer la pétition (ou du moins mettre un mot dans la boite à idée)!

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_210780.htm

merci d'avance :D
39 ans 1433
En fait je pars à l'ile d'oléron 1 semaine et je voulais savoir si certain(e)s y étaient déjà allés, ce qu'il faut absolument faire ou surtout ne pas faire..
Et je pars 2 mois à Malte et en Sicile donc pareil je voulais des avis

Je vais de ce pas signer la pétition on ne sait jamais ;)
57 ans 14650
2 mois à Malte ? Wow :shock: C'est pour le travail

Je suis allé je ne sais plus combien de fois mais jamais plus que 10 jours à la fois

Donc peut etre je vais etre utile ;)

Sicile, je suis allé il y a 5/6 ans à coté de Cefalu
39 ans 1433
Oui oui c'est pour le travail, nous partons faire notre dernier stage avec 4 copines
Et alors c'est chouette? Tu as aimé? certains dises qu'il faut être méfiant car beaucoup de vols et que c'est dangereux comme pays?
B I U