MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivisection : science sans conscience

Badine a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Mais je ne propose rien, parce que je pense qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas tout soigner.  
Il est impossible de contrôler tout ce que font les scientifiques, les dérives sont nombreuses, et nous mèneront à notre perte plus vite qu'on ne le pense! On est pas loin de la science-fiction dans certains domaines!

Tu te rends compte de ce que tu dis ? :shock:

On ne doit pas tout soigner ? Donc, les gens qui sont atteints de maladies mortelles, on les laisse mourir sous prétexte qu'il ne faut pas faire avancer la science ? Donc, comme le demande Eve, vu que tu vis en telle harmonie avec la nature, tu ne prends jamais de médicaments, si jamais on doit t'opérer tu refuses ? Et si un jour tu as des enfants ? Tu les feras vivre comme ça ? Ils ont de la fièvre, "ah ben non, c'est un médicament issu de l'expérimentation sur les animaux, t'en prends pas ?" Il a l'appendicite, on l'opére pas parce que les chirurgiens se prennent pour Dieu ?

Et de toute façon, on est trop nombreux sur Terre, on la pollue, faut laisser mourir les gens ?

Et le paludisme qui est transmis par les moustiques. Les moustiques sont des animaux donc on lutte pas contre eux alors que le paludisme est un fléau mondial ?

C'est bien joli tout ça, mais ça dépasse le stade de l'activisme, ce que tu dis là.

Soigner le mec qui s'est empiffré de big macs toute sa vie, bof... si le traitement existe déjà pourquoi pas, mais sinon, je vois pas l'intérêt de sacrifier une centaine de singes pour ça.
Et oui on est trop nombreux sur Terre, au Japon on en arrive à construire sous terre, quelle bel avenir pour les générations futures!
Alors oui bien sûr que je soignerai mes enfants, mais jamais je n'accepterai qu'ils soient transplantés avec un coeur de cochon par exemple.
Je ne suis une fanatique de l'homéopathie et de la médecine, peut-être parce que je ne me suis jamais penchée à fond sur le sujet mais je suis convaincue que de nombreuses plantes pourraient nous permettre de nous soigner. Mais bon, on préfère raser la forêt d'Amazonie et les richesses qu'elle recelle, pour élever des boeufs et faire le big mac du mec dont je parlais plus haut. Elevage qui, en passant, utilisera des quantités industrielles d'eau, oui oui l'eau, celle-là même qui fait défaut à tant de monde!
yria17 a écrit:
écoutes moi espece de tr**e :pig: le plus bel exemple de connerie humaine ici c'est toi :bad-words: :2gunfire: je me casse je vais pas me rabaisser à ton niveau!!!

bravo t'as foutu ton sujet sur ta cause en l'air !!! :drinking:

tu dois etre fière de toi!!!! :onfire:

Merci pour l'insulte, après c'est moi qui ne suis pas crédible :lol:
48 ans 1551
noir_c_noir a écrit:

Alors oui bien sûr que je soignerai mes enfants.

Ca depends, si ils bouffent trop de big macs tu peu les laisser crever vu qu'ils ne meriterons pas de vivre...
2436
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
écoutes moi espece de tr**e :pig: le plus bel exemple de connerie humaine ici c'est toi :bad-words: :2gunfire: je me casse je vais pas me rabaisser à ton niveau!!!

mais je ne voispas en quoi je peux perdre ma crédibilité!c'est pas moi qui revendique et qui dit que des conneries!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est plus fort que moi :arrow:
48 ans 1551
Raoul_le_conquerant a écrit:
noir_c_noir a écrit:

Alors oui bien sûr que je soignerai mes enfants.

Ca depends, si ils bouffent trop de big macs tu peu les laisser crever vu qu'ils ne meriterons pas de vivre...

Ah juste en passant. Les "chercheurs" se prennent peut-être pour dieux...mais sur ce poste je ne voit qu'une seule personne qui sait qui doit mourrir et qui à le droit de vivre...
49 ans Nord 1567
noir_c_noir a écrit:

Soigner le mec qui s'est empiffré de big macs toute sa vie, bof... si le traitement existe déjà pourquoi pas, mais sinon, je vois pas l'intérêt de sacrifier une centaine de singes pour ça.
Et oui on est trop nombreux sur Terre, au Japon on en arrive à construire sous terre, quelle bel avenir pour les générations futures!
Alors oui bien sûr que je soignerai mes enfants, mais jamais je n'accepterai qu'ils soient transplantés avec un coeur de cochon par exemple.
Je ne suis une fanatique de l'homéopathie et de la médecine, peut-être parce que je ne me suis jamais penchée à fond sur le sujet mais je suis convaincue que de nombreuses plantes pourraient nous permettre de nous soigner. Mais bon, on préfère raser la forêt d'Amazonie et les richesses qu'elle recelle, pour élever des boeufs et faire le big mac du mec dont je parlais plus haut. Elevage qui, en passant, utilisera des quantités industrielles d'eau, oui oui l'eau, celle-là même qui fait défaut à tant de monde!

Et c'est toi qui oses nous parler de PITIE et de COMPASSION ???

La compassion, c'est avant tout le RESPECT des êtres vivants, quels qu'ils soient, et les humains en font partie, au même titre que les animaux.
Si tu préfères sacrifier les humains plutôt que les animaux, je te recommande de te trouver une île déserte pour y vivre en ermite, parce que vu ton respect de l'être humain, y'a que là que tu seras bien... et évite les enfants, hein, parce que de toute façon vu ta vision de l'avenir, ça sert à rien d'en faire... :roll:
2436
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh et puis si tu remarque je vois pas grand monde qui te prenne au sérieux!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:

mais je ne voispas en quoi je peux perdre ma crédibilité!c'est pas moi qui revendique et qui dit que des conneries!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis obligée de répondre à ça ? :roll:
2436
non mais tu peux toujours répondre aux autres,hein? ;)
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Et bien !!! Quelle intelligence !! D'un côté une personne qui campe sur ses position et de l'autre des attauqes sournoises pour la provoquer...
La seule personne qui s'est montrée intelligente, c'est Fanny. Aec une vraie argumentation et qui a eu la présence d'esprit de quitter le thread sans insulter personne en voyant que Noir était trop convaincue pour entendre autre chose.
Parfois, il vaudrait mieux éviter certains sujets... Le problème c'est que la bêtise rend tous sujets sensibles quand on est pas capable d'échanger calmement ou de se retirer discretement...
52 ans 759
noir_c_noir et y'a plus d'espoir !
Moi je propose un truc : qu'on arrête les médicaments et seuls les plus forts résisteront, vive la sélection naturelle !
Et les filles arrêtez tous vos cosmétiques et vive le naturel (là je suis d'accord)! Et arrêtez de faire des gosses, on est trop nombreux sur terre ! D'ailleurs il existe un mouvement qui prône l'extinction volontaire de la race humaine pour que la nature puisse vivre tranquillement.
Peut-être pourrait-on remplacer les rats de laboratoire par les défenseurs de la cause animale ?

Que pensez-vous de ça ?
48 ans 1551
DU SANG, DU BOUDIN...

euh pardon...je voulais dire... euh...

DU JUS D'TOMATES, DE L'AUBERGINE! :lol:
2436
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:

Je suis obligée de répondre à ça ? :roll:

tu semble manquer d'argument cette fois ci non seulement pour justifier que ta cervelle est un trou béant et puis aussi pour me prouver que j'ai tort! :lol:
7404
noir_c_noir tu réponds à ce que tu veux mais j'aimerais que tu répondes un peu à ce qu'on te dit :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eve a écrit:
au final quand tu dis que tu ne manges pas de viande par choix ok mais alors va jusqu'au bout de tes idées et ne prend pas de médicaments non plus :roll:

Utiliser internet consomme de l'électricité (fourni par le nucléaire, si, si, le truc qui pollue pendant des millénaires, qui a tué des centaines de personnes et laissé d'autres déformés ou dans d'atroces souffrances) et de la téléphonie qui passe par des cables (posés sur des pilones qui dénaturent l'écosystème, font fuir les animaux à cause de leur champ électrique, font couper des milliers d'arbres pour assurer leur passage délogeant plein d'espèces d'oiseaux, et autres créatures de la forêt.), et aussi un ordinateur qui contient un tas de substances pas très sympas pour l'environnement, soit lors de leur fabrication, soit lors de leur déstruction. Si miss noir était capable d'aller au bout de ses convictions elle ne serait pas là entrain de nous balancer ses idées préfabriquées piochées sur le net et amplifiées au centuple, elle serait chez elle, éclairée à la bougie à essayer de convaincre ses poules de ne pas pondre leurs oeufs par l'anus parce que c'est contre nature... ah non, là je confonds avec rondoudou...

Sur ce, je passe mon chemin, et je vous invite à en faire autant, car je doute qu'aucune discussion raisonnée soit encore possible face à ce genre de personne.
B I U