noir_c_noir a écrit:
Soigner le mec qui s'est empiffré de big macs toute sa vie, bof... si le traitement existe déjà pourquoi pas, mais sinon, je vois pas l'intérêt de sacrifier une centaine de singes pour ça.
Et oui on est trop nombreux sur Terre, au Japon on en arrive à construire sous terre, quelle bel avenir pour les générations futures!
Alors oui bien sûr que je soignerai mes enfants, mais jamais je n'accepterai qu'ils soient transplantés avec un coeur de cochon par exemple.Je ne suis une fanatique de l'homéopathie et de la médecine, peut-être parce que je ne me suis jamais penchée à fond sur le sujet mais je suis convaincue que de nombreuses plantes pourraient nous permettre de nous soigner. Mais bon, on préfère raser la forêt d'Amazonie et les richesses qu'elle recelle, pour élever des boeufs et faire le big mac du mec dont je parlais plus haut. Elevage qui, en passant, utilisera des quantités industrielles d'eau, oui oui l'eau, celle-là même qui fait défaut à tant de monde!
Et c'est toi qui oses nous parler de PITIE et de COMPASSION ???
La compassion, c'est avant tout le RESPECT des êtres vivants, quels qu'ils soient, et les humains en font partie, au même titre que les animaux.
Si tu préfères sacrifier les humains plutôt que les animaux, je te recommande de te trouver une île déserte pour y vivre en ermite, parce que vu ton respect de l'être humain, y'a que là que tu seras bien... et évite les enfants, hein, parce que de toute façon vu ta vision de l'avenir, ça sert à rien d'en faire... :roll: