MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivisection : science sans conscience

44 ans Belgique 4012
Citation:
A part revenir au moyen age et arreter la science, tuant au passage la majorité de la population mondiale

Ben cette phrase m'a fait penser aux maladies orphelines, qu'on  
ne pense pas à soigner parce que ça rapporte pas assez de fric... Ces gens-là, on les tue à petit feu en refusant de s'en préoccuper. :cry:

Sinon et bien... ce post est devenu un beau bordel. Noir c noir, je comprends ce que tu ressens, mais dis-toi bien que la plupart des gens n'ont pas du tout le même avis que toi, et que pour les convaincre de changer, il faut y aller doucement. Je me suis révoltée en cours de neurobio en entendant les horreurs qu'on avait fait subir à des animaux (expériences sur le stress), et la seule réaction des autres a été le rejet. C'est donc pas la bonne méthode, je peux te le certifier. ;)
Et en ce qui concerne les volontaires humains, ils savent parfaitement ce à quoi il s'exposent. Bien sûr qu'ils mettent leur vie en danger pour le fric: mais c'est ce que font beaucoup d'être humains dans le monde actuel, dans leur travail de tous les jours. Ils ont choisi, c'est leur volonté, tu n'as pas le droit de leur dire que c'est pas bien, car leur corps leur appartient.
Valà valà, tout est parti en eau de boudin, c'est bête.
yria17 a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh et puis si tu remarque je vois pas grand monde qui te prenne au sérieux!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse-moi mais avec 36 smileys par post tu es loin derrière.
Bref.
48 ans 1551
blackrose a écrit:
Et arrêtez de faire des gosses, on est trop nombreux sur terre !

Un peu hors sujet mais interessant:

J'ai lu qqpart qu'en fait, les statisticiens, scientifiques ou je sais pas trop qui...pensent que contrairement à ce qu'on croyait, la population ne suit pas une exponentielle mais une bête courbe de second degré et que dans genre 50-100 ans la population globale vas commencer à stagner pour ensuite diminuer et atteindre une densité accéptable par elle-même....
44 ans Belgique 4012
Dites, vous pourriez tout de même éviter d'insulter noir c noir. Ok elle est déchaînée, mais ce sujet lui tient à coeur, je pense que vous réagiriez de la même façon pour quelque chose qui est très important pour vous.
Pas besoin de devenir vulgaire pour lui prouver qu'elle a tort/raison/que vous vous en foutez. :roll: :roll: :roll:
1276
noir_c_noir a écrit:
Il est impossible de contrôler tout ce que font les scientifiques, les dérives sont nombreuses, et nous mèneront à notre perte plus vite qu'on ne le pense! On est pas loin de la science-fiction dans certains domaines!

Carrément d'accord.

Par contre quand tu dis:

noir_c_noir a écrit:
parce que je pense qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas tout soigner

Ca s'est un autre débat qui ne devrait pas être abordé ici sous peine de plus de crise inutile.
;)
pegpeg a écrit:
noir_c_noir a écrit:

Soigner le mec qui s'est empiffré de big macs toute sa vie, bof... si le traitement existe déjà pourquoi pas, mais sinon, je vois pas l'intérêt de sacrifier une centaine de singes pour ça.
Et oui on est trop nombreux sur Terre, au Japon on en arrive à construire sous terre, quelle bel avenir pour les générations futures!
Alors oui bien sûr que je soignerai mes enfants, mais jamais je n'accepterai qu'ils soient transplantés avec un coeur de cochon par exemple.
Je ne suis une fanatique de l'homéopathie et de la médecine, peut-être parce que je ne me suis jamais penchée à fond sur le sujet mais je suis convaincue que de nombreuses plantes pourraient nous permettre de nous soigner. Mais bon, on préfère raser la forêt d'Amazonie et les richesses qu'elle recelle, pour élever des boeufs et faire le big mac du mec dont je parlais plus haut. Elevage qui, en passant, utilisera des quantités industrielles d'eau, oui oui l'eau, celle-là même qui fait défaut à tant de monde!

Et c'est toi qui oses nous parler de PITIE et de COMPASSION ???

La compassion, c'est avant tout le RESPECT des êtres vivants, quels qu'ils soient, et les humains en font partie, au même titre que les animaux.
Si tu préfères sacrifier les humains plutôt que les animaux, je te recommande de te trouver une île déserte pour y vivre en ermite, parce que vu ton respect de l'être humain, y'a que là que tu seras bien... et évite les enfants, hein, parce que de toute façon vu ta vision de l'avenir, ça sert à rien d'en faire... :roll:

C'est un peu facile de se laisser vivre comme une merde en se disant qu'on aura toujours un gentil cobaye pour nous trouver le remède idéal. C'est un peu facile de ne pas trier ces déchets parce qu'on est trop flemmard, et qu'on s'en tape parce que dans 100 ans on sera de toute façon crevé.
Certains personnes sont méprisables, je le pense, et je crois que tout le monde le pense aussi mais que le politiquement correct vous étouffe.
Une espèce qui ne respecte pas son environnement et les autres espèces ne peut rien amener de bon. Je ne sais plus qui a dit que l'homme est le cancer de la planète, mais j'adhère totalement à cette citation.
Oui je respecte les êtres vivants, et je ne pense pas que l'on soit en droit d'utiliser le vivant juste pour satisfaire notre recherche de "tout savoir'.
2436
attend je reprend mon calme pour te proposer un truc:tu rédiges une pétition avec tes arguments et tu la fais signer autour de chez toi et sur le net.

t'obtiendras plus de résultats
48 ans 1551
noir_c_noir a écrit:
pegpeg a écrit:
noir_c_noir a écrit:

Soigner le mec qui s'est empiffré de big macs toute sa vie, bof... si le traitement existe déjà pourquoi pas, mais sinon, je vois pas l'intérêt de sacrifier une centaine de singes pour ça.
Et oui on est trop nombreux sur Terre, au Japon on en arrive à construire sous terre, quelle bel avenir pour les générations futures!
Alors oui bien sûr que je soignerai mes enfants, mais jamais je n'accepterai qu'ils soient transplantés avec un coeur de cochon par exemple.
Je ne suis une fanatique de l'homéopathie et de la médecine, peut-être parce que je ne me suis jamais penchée à fond sur le sujet mais je suis convaincue que de nombreuses plantes pourraient nous permettre de nous soigner. Mais bon, on préfère raser la forêt d'Amazonie et les richesses qu'elle recelle, pour élever des boeufs et faire le big mac du mec dont je parlais plus haut. Elevage qui, en passant, utilisera des quantités industrielles d'eau, oui oui l'eau, celle-là même qui fait défaut à tant de monde!

Et c'est toi qui oses nous parler de PITIE et de COMPASSION ???

La compassion, c'est avant tout le RESPECT des êtres vivants, quels qu'ils soient, et les humains en font partie, au même titre que les animaux.
Si tu préfères sacrifier les humains plutôt que les animaux, je te recommande de te trouver une île déserte pour y vivre en ermite, parce que vu ton respect de l'être humain, y'a que là que tu seras bien... et évite les enfants, hein, parce que de toute façon vu ta vision de l'avenir, ça sert à rien d'en faire... :roll:

C'est un peu facile de se laisser vivre comme une merde en se disant qu'on aura toujours un gentil cobaye pour nous trouver le remède idéal.

Marrant comme ce speech ressemble au speech des anti-obeses qui à mené une bonne partie des vlriens ici..... :cry:
Eve a écrit:
noir_c_noir tu réponds à ce que tu veux mais j'aimerais que tu répondes un peu à ce qu'on te dit :roll:

Excuse-moi j'ai pas eu le temps de répondre à tout.
2436
p.s:j'ai reçu ton mp après avoir posté mon dernier message ;)
Raoul_le_conquerant a écrit:

Marrant comme ce speech ressemble au speech des anti-obeses qui à mené une bonne partie des vlriens ici..... :cry:

Tous ceux qui s'empiffrent de big mac ne sont pas obèses, j'aurais pu dire ceux qui fument 3 paquets par jour, c'est pareil.
yria17 a écrit:
attend je reprend mon calme pour te proposer un truc:tu rédiges une pétition avec tes arguments et tu la fais signer autour de chez toi et sur le net.

C'est ce que je fais, je milite déjà contre la vivisection et pour le végétarisme.
2436
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:

C'est ce que je fais, je milite déjà contre la vivisection et pour le végétarisme.

bien qu'attends tu pour nous mettre le lien?(à moins que je l'ai pas vu)
Katcal a écrit:
Eve a écrit:
au final quand tu dis que tu ne manges pas de viande par choix ok mais alors va jusqu'au bout de tes idées et ne prend pas de médicaments non plus :roll:

Utiliser internet consomme de l'électricité (fourni par le nucléaire, si, si, le truc qui pollue pendant des millénaires, qui a tué des centaines de personnes et laissé d'autres déformés ou dans d'atroces souffrances) et de la téléphonie qui passe par des cables (posés sur des pilones qui dénaturent l'écosystème, font fuir les animaux à cause de leur champ électrique, font couper des milliers d'arbres pour assurer leur passage délogeant plein d'espèces d'oiseaux, et autres créatures de la forêt.), et aussi un ordinateur qui contient un tas de substances pas très sympas pour l'environnement, soit lors de leur fabrication, soit lors de leur déstruction. Si miss noir était capable d'aller au bout de ses convictions elle ne serait pas là entrain de nous balancer ses idées préfabriquées piochées sur le net et amplifiées au centuple, elle serait chez elle, éclairée à la bougie à essayer de convaincre ses poules de ne pas pondre leurs oeufs par l'anus parce que c'est contre nature... ah non, là je confonds avec rondoudou...

Sur ce, je passe mon chemin, et je vous invite à en faire autant, car je doute qu'aucune discussion raisonnée soit encore possible face à ce genre de personne.

Je n'ai pas parlé d'anéantir la civilisation.
Mais de raisonner. Culture intensive, clonage, pollution, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faudrait se calmer.
Crois-moi que si j'ai un jour une maison je ferai ce qu'il faut pour qu'elle soit la plus "verte" possible.
je voulais acheter un scooter électrique : les infrastructures ne sont pas adaptées, l'état propose des aides risibles, peu de choses sont mises en place pour inciter à l'écologie!
44 ans Belgique 4012
Citation:
Tous ceux qui s'empiffrent de big mac ne sont pas obèses, j'aurais pu dire ceux qui fument 3 paquets par jour, c'est pareil.

Noir c noir, je soutiens ton combat, mais tu vas trop loin dans ce que tu dis. Mon père est un gros fumeur, il a le cancer des poumons qui lui pend au nez et ça il le sait. D'après toi, il faudrait qu'il crève la gueule ouverte, juste parce qu'il est accro aux susbtances présentes dans le tabac? Bien sûr que je l'ai harcelé toute ma vie pour qu'il arrête, bien sûr qu'il ne m'a jamais écoutée, bien sûr que ça sera certainement le tabac qui le tuera. Mais je ne pense pas que lui dire "t'es qu'une grosse merde, tu mérites de crever" arrangera beaucoup la situation...
ça fait longtemps que tu mènes ton combat?
B I U