pegpeg a écrit:noir_c_noir a écrit:
Soigner le mec qui s'est empiffré de big macs toute sa vie, bof... si le traitement existe déjà pourquoi pas, mais sinon, je vois pas l'intérêt de sacrifier une centaine de singes pour ça.
Et oui on est trop nombreux sur Terre, au Japon on en arrive à construire sous terre, quelle bel avenir pour les générations futures!
Alors oui bien sûr que je soignerai mes enfants, mais jamais je n'accepterai qu'ils soient transplantés avec un coeur de cochon par exemple.Je ne suis une fanatique de l'homéopathie et de la médecine, peut-être parce que je ne me suis jamais penchée à fond sur le sujet mais je suis convaincue que de nombreuses plantes pourraient nous permettre de nous soigner. Mais bon, on préfère raser la forêt d'Amazonie et les richesses qu'elle recelle, pour élever des boeufs et faire le big mac du mec dont je parlais plus haut. Elevage qui, en passant, utilisera des quantités industrielles d'eau, oui oui l'eau, celle-là même qui fait défaut à tant de monde!
Et c'est toi qui oses nous parler de PITIE et de COMPASSION ???
La compassion, c'est avant tout le RESPECT des êtres vivants, quels qu'ils soient, et les humains en font partie, au même titre que les animaux.
Si tu préfères sacrifier les humains plutôt que les animaux, je te recommande de te trouver une île déserte pour y vivre en ermite, parce que vu ton respect de l'être humain, y'a que là que tu seras bien... et évite les enfants, hein, parce que de toute façon vu ta vision de l'avenir, ça sert à rien d'en faire... :roll:
C'est un peu facile de se laisser vivre comme une merde en se disant qu'on aura toujours un gentil cobaye pour nous trouver le remède idéal. C'est un peu facile de ne pas trier ces déchets parce qu'on est trop flemmard, et qu'on s'en tape parce que dans 100 ans on sera de toute façon crevé.
Certains personnes sont méprisables, je le pense, et je crois que tout le monde le pense aussi mais que le politiquement correct vous étouffe.
Une espèce qui ne respecte pas son environnement et les autres espèces ne peut rien amener de bon. Je ne sais plus qui a dit que l'homme est le cancer de la planète, mais j'adhère totalement à cette citation.
Oui je respecte les êtres vivants, et je ne pense pas que l'on soit en droit d'utiliser le vivant juste pour satisfaire notre recherche de "tout savoir'.