MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivisection : science sans conscience

52 ans 759
noir_c_noir vu ce que tu dois manger, tu dois être toute maigre !
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Flyingdog a écrit:
Je connais ce que disent les vegans noir c noir, et je ne suis pas d'accord avec leur message, beaucoup trop excessif à mon goût (et pourtant, je suis excessive de nature). De plus, il pourrait faire peur à quelqu'un qui veut passer au végétarisme. C'est pourquoi j'ai mis cet autre lien, qui avait l'air assez simple et pas trop rentre dedans. Pour "convertir", il faut y aller avec douceur, c'est la seule solution qui marche.

Ce n'est pas un lien qui agresse, c'est un lien qui explique le pourquoi et le comment.

ça d'accord mais le meilleur moyen de défendre une cause noble c'est de le faire noblement,ce qui nécessite un minimum de tact... :roll:

Euh oui mais encore? :idea:
blackrose a écrit:

Non, pas du tout, j'ai quelques kilos à perdre.
Si tu vas voir le lien de flying_dog tu verras qu'on peut manger plein de choses quand même ;)
Et si tu vas voir mon végéblog (voir ma signature), tu verras les recettes que je prépare ;)
2436
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Flyingdog a écrit:
Je connais ce que disent les vegans noir c noir, et je ne suis pas d'accord avec leur message, beaucoup trop excessif à mon goût (et pourtant, je suis excessive de nature). De plus, il pourrait faire peur à quelqu'un qui veut passer au végétarisme. C'est pourquoi j'ai mis cet autre lien, qui avait l'air assez simple et pas trop rentre dedans. Pour "convertir", il faut y aller avec douceur, c'est la seule solution qui marche.

Ce n'est pas un lien qui agresse, c'est un lien qui explique le pourquoi et le comment.

ça d'accord mais le meilleur moyen de défendre une cause noble c'est de le faire noblement,ce qui nécessite un minimum de tact... :roll:

Euh oui mais encore? :idea:

ce que je veux dire c'est que tu peux pas braquer les gens pour les convaincre,il faut leur en donner envie... ;) :arrow:
1276
noir_c_noir a écrit:
blackrose a écrit:

Si tu vas voir le lien de flying_dog tu verras qu'on peut manger plein de choses quand même ;)
Et si tu vas voir mon végéblog (voir ma signature), tu verras les recettes que je prépare ;)

Complètement HS mais please...T'as l'air plus informée que moi:
pourrais-tu me trouver des recettes de pâtés ou terrines végétariennes ?
J'en avais trouvé aux Etats-unis mais là je les ai perdues. ;)
MyPearl5 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
blackrose a écrit:

Va faire un tour là, il y a une rubrique cuisine très fournie :
www.avea.net
1276
noir_c_noir a écrit:
MyPearl5 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
blackrose a écrit:

Va faire un tour là, il y a une rubrique cuisine très fournie :
www.avea.net

super cool ... Thanx
58 ans région parisienne 255
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
écoutes moi espece de tr**e :pig: le plus bel exemple de connerie humaine ici c'est toi :bad-words: :2gunfire: je me casse je vais pas me rabaisser à ton niveau!!!

bravo t'as foutu ton sujet sur ta cause en l'air !!! :drinking:

tu dois etre fière de toi!!!! :onfire:

Merci pour l'insulte, après c'est moi qui ne suis pas crédible :lol:

mais je ne voispas en quoi je peux perdre ma crédibilité!c'est pas moi qui revendique et qui dit que des conneries!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est plus fort que moi :arrow:

Je suis désolée d'en remettre une couche mais je trouve totalement inadmissible ce genre de réaction.
Le sujet t'énerve alors vas lire les autres postes mais n'insulte pas les gens.
2436
justement depuis un bon moment je suis partie voir ailleurs ou les gens savent échanger des idées :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
J'ai lu un très bon livre du meilleur auteur du monde :D

En résumé, un démon expliquait que c'étais bête de perdre un temps enorme en essayant de corrompre une âme pendant des années et des années pour un résultat en fin de compte invisible à l'echelle planetaire alors que des actions simples et de masse comme créer un bouchon qui enerve des milliers des personnes d'un coup fesait sombrer un tout petit peu plus l'umanité entière dans le mal.

Tu sais quoi, Raoul... là... je t'adore !!! *aïe aïe, ouh que ça fait mal ! :D**
HS OFF, je repars avant de me faure bruler vive...
41 ans Nancy Vannes 3418
sydwinn a écrit:

Je suis désolée d'en remettre une couche mais je trouve totalement inadmissible ce genre de réaction.

Alors je suppose que tu dois aussi trouver inadmissible d'insulter tous les omnivores à chaque post, comme noir_c_noir (car traiter quelqu'un d'assassin, je ne considère pas ça comme un compliment).

Franchement noir_c_noir, une question. Qu'est-ce que tu fous ici ? Tes principaux posts sont du sectarisme. TU tentes de convertir, jamais convaincre, des gens à TA vision des choses, qui est forcément parfaite, puisque c'est la tienne. Tu ne connais pas la demi-mesure, pas la compassion, pas la tolérance. Flying_dog essaye de calmer et de montrer aux autres une vision modérée qui va poutant dans le sens de ce que tu dis prôner et tu l'envoies chier. Il n'y a pas de débat. Il y a juste une femme obtue qui a décidé qu'on était tous et toutes des merdes qui méritent de mourir.
Lythys a écrit:
sydwinn a écrit:

Alors je suppose que tu dois aussi trouver inadmissible d'insulter tous les omnivores à chaque post, comme noir_c_noir (car traiter quelqu'un d'assassin, je ne considère pas ça comme un compliment).

Franchement noir_c_noir, une question. Qu'est-ce que tu fous ici ? Tes principaux posts sont du sectarisme. TU tentes de convertir, jamais convaincre, des gens à TA vision des choses, qui est forcément parfaite, puisque c'est la tienne. Tu ne connais pas la demi-mesure, pas la compassion, pas la tolérance. Flying_dog essaye de calmer et de montrer aux autres une vision modérée qui va poutant dans le sens de ce que tu dis prôner et tu l'envoies chier. Il n'y a pas de débat. Il y a juste une femme obtue qui a décidé qu'on était tous et toutes des merdes qui méritent de mourir.

Oh écoute à la fin, tu vas me lâcher avec ma signature, ton steack dans ton assiette, c'est bien un animal crevé? Alors! Si ça te dérange pas tant pis, mais ça n'empêche qu'il est bel et bien mort.

Ensuite je n'ai pas envoyé chier Flying_dog bien au contraire, il n'y a pas de malaise entre lui et moi.

"on était tous et toutes des merdes qui méritent de mourir"
T'es dingue ou quoi j'ai jamais dit un truc pareil!

Et par pitié ne me parle pas de compassion, j'ai vu assez d'images d'abattoirs et de labos au cours de mes recherches sur le net pour qu'on ne vienne pas me parler de ça.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
fais moi plaisir va lire le post sur les maladies orphelines que j'avais fait
et apres reprend les messages de fanny_manon

et reflechis a ce qu'elle t'a dis
2436
Flyingdog est une femme :lol:
41 ans Nancy Vannes 3418
yria17 a écrit:
Flyingdog est une femme :lol:

Oui mais pour savoir ça, il faudrait qu'elle prête attention aux autres et à ce qu'ils écrivent.
B I U