MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivisection : science sans conscience

yria17 a écrit:
Eve a écrit:
euh....ça va là noir_c_noir? quelqu'un viendrait lire ça comme ça en survolant on te croirait dans une secte...tu ne lis RIEN de  
ce qu'on t'écrit, tu ne REPONDS A RIEN de ce qui te dérange, tu DEFORMES à loisirs les propos des autres...c'est éthique, ça????

et puis dis-moi...tu n'as jamais pris de médicament? jamais subi d'opération chirurgicale?

mais non voyons elle est au dessus des etres humains si vilains!!! :twisted:

Je ne sais pas si tu as un animal de compagnie.
Si oui, essaies d'imaginer qu'on l'utilise en labo pour conduire des expériences sur lui.
2436
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
non quand on défend sérieusement un point de vue on étudie tous les faits!

et si réellement tout est nul ben on le prouve!

mais ce n'est pas le cas dans ce débat...

et j'ai honte aujoud'hui car je trouve que tu as dénaturé un noble combat,en ne citant seulement ce qui t'arranges

en restant fermée et en faisant fuir tute personne ayant envie d'échanger des idées avec toi.

c'est vraiment dommage :arrow:

désolée mais ça c'est déformé!oui tu dois pas percevoir la réalité!!! :evil:

Je m'évertue à m'appuyer sur des faits depuis le début :roll:

je n'ai pasd dit DES faits mais TOUS les faits!

t'as fini de déformer? :evil:
yria17 a écrit:
et puis merde!ce serait bien de vérrouiller là c'est n'importe quoi!

On verouille parce que je suis seule à défendre un avis contraire au vôtre? Je ne vois pas pourquoi :?: D'autant plus que je ne me suis énervée contre personne, je me contente d'affirmer mon point de vue.
48 ans 1551
noir_c_noir a écrit:

Bien sûr que je prend des médicaments, quand je n'ai pas d'autres choix.

Tu as toujours le choix de ne pas te soigner. C'est quelquepart ce que tu prone. Qu'importe les pertes humaines vu le mal que ces médicaments engendrent. C'est ce qu'il y'a de plus naturel en fin de compte. Tu survis si t'es assez forte, sinon tant pis...
2436
certes tu restes calmes mais tu nous fais (un peu) perdre le notre de plus il y a rien de constructif ici bien au contraire!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu défends pas ton avis Noir, tu imposes une conviction non fondée...
Sur ce je vais bosser, ca sert à rien que j'en rajoute, tu entends pas ce qu'on te dit...

Bonne journée, et sans rancune.
48 ans 1551
Mdr....ça poste tellement vite que j'arrive plus à suivre....
Raoul_le_conquerant a écrit:
noir_c_noir a écrit:

Tu as toujours le choix de ne pas te soigner. C'est quelquepart ce que tu prone. Qu'importe les pertes humaines vu le mal que ces médicaments engendrent. C'est ce qu'il y'a de plus naturel en fin de compte. Tu survis si t'es assez forte, sinon tant pis...

Je l'attendais ça, c'est classique dans ce genre de débat
:roll:
48 ans 1551
noir_c_noir a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
noir_c_noir a écrit:

Je l'attendais ça, c'est classique dans ce genre de débat
:roll:

Oui effectivement, les mêmes causes produisent les mêmes effets. C'est pas nouveau
yria17 a écrit:
certes tu restes calmes mais tu nous fais (un peu) perdre le notre de plus il y a rien de constructif ici bien au contraire!

Alors là ce n'est pas mon problème si tu t'énerves, désolée!
B
41 ans 3449
noir_c_noir a écrit:
Mais je ne propose rien, parce que je pense qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas tout soigner. Il est impossible de contrôler tout ce que font les scientifiques, les dérives sont nombreuses, et nous mèneront à notre perte plus vite qu'on ne le pense! On est pas loin de la science-fiction dans certains domaines!

Tu te rends compte de ce que tu dis ? :shock:

On ne doit pas tout soigner ? Donc, les gens qui sont atteints de maladies mortelles, on les laisse mourir sous prétexte qu'il ne faut pas faire avancer la science ? Donc, comme le demande Eve, vu que tu vis en telle harmonie avec la nature, tu ne prends jamais de médicaments, si jamais on doit t'opérer tu refuses ? Et si un jour tu as des enfants ? Tu les feras vivre comme ça ? Ils ont de la fièvre, "ah ben non, c'est un médicament issu de l'expérimentation sur les animaux, t'en prends pas ?" Il a l'appendicite, on l'opére pas parce que les chirurgiens se prennent pour Dieu ?

Et de toute façon, on est trop nombreux sur Terre, on la pollue, faut laisser mourir les gens ?

Et le paludisme qui est transmis par les moustiques. Les moustiques sont des animaux donc on lutte pas contre eux alors que le paludisme est un fléau mondial ?

C'est bien joli tout ça, mais ça dépasse le stade de l'activisme, ce que tu dis là.
2436
écoutes moi espece de tr**e :pig: le plus bel exemple de connerie humaine ici c'est toi :bad-words: :2gunfire: je me casse je vais pas me rabaisser à ton niveau!!!

bravo t'as foutu ton sujet sur ta cause en l'air !!! :drinking:

tu dois etre fière de toi!!!! :onfire:
7404
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
Eve a écrit:
euh....ça va là noir_c_noir? quelqu'un viendrait lire ça comme ça en survolant on te croirait dans une secte...tu ne lis RIEN de ce qu'on t'écrit, tu ne REPONDS A RIEN de ce qui te dérange, tu DEFORMES à loisirs les propos des autres...c'est éthique, ça????

et puis dis-moi...tu n'as jamais pris de médicament? jamais subi d'opération chirurgicale?

mais non voyons elle est au dessus des etres humains si vilains!!! :twisted:

Je ne sais pas si tu as un animal de compagnie.
Si oui, essaies d'imaginer qu'on l'utilise en labo pour conduire des expériences sur lui.

j'ai un animal de compagnie que j'adore mais je suis désolée entre sa vie et celles de plusieurs personnes qui pourraient être sauvées il n'y a pas photo. je ne suis pas une mémé pour qui le chien est un enfant. Mon chien est un chien, chacun sa place
Tu dis ne pas t'énerver mais là franchement il y a de quoi énerver tout le monde et quand je dis que tu ne réponds pas à tout regarde mes posts tu n'as pas répondu à la moitié de ce que j'ai posté

en plus je te trouve franchement ingrate par rapport à la profession de chercheurs. Je ne pense pas qu'ils expérimentent avec plaisir sur les animaux

au final quand tu dis que tu ne manges pas de viande par choix ok mais alors va jusqu'au bout de tes idées et ne prend pas de médicaments non plus :roll:
48 ans 1551
yria17 a écrit:
écoutes moi espece de tr**e :pig: le plus bel exemple de connerie humaine ici c'est toi :bad-words: :2gunfire: je me casse je vais pas me rabaisser à ton niveau!!!

:shock: wow... la elle est énervée je crois :shock:
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
yria17 a écrit:

C'est quand même dommage de ne pas être capable de quitter un thread sans insulter les autres membres...
Tu sais, normalement, les insultes sont interdites sur un forum...
B I U