:arrow: à la campagne
:arrow: pas trop loin de la ville
:arrow: un grand jardin tout en désordre ( comme les jardin anglais, avec des ronciers plein de mûres contre des vieilles pierres, des fleurs toutes mélangées , un peu sauvage, des arbres fruitiers dans un verger tout moussus, etc....)( et puis oui, je l'AVOUE, un ou deux petits nains qui poussent leur brouette près d'une vieille souche moussue....)
:arrow: une vieille maison ( retapée, pas qui fuit partout!) avec de grandes pièces un peu rustiques mais meublées avec un mix meubles anciens/meubles modernes , l'idéal serait une maison de plain-pied avec une mezzanine, mais il faudrait du coup qu'elle ait beaucoup de pièces en bas, pour que toute la familia et le bric à brac puisse rentrer, et que la mezzanine soit plutôt un coin "grenier au trésor", avec des fausses peaux de bêtes sur le sol, avec des coussins partout, et des vieilles malles tout autour, plein de secrets, de vieux bouquins, de petits elfes et tout et tout...
:arrow: un chat qui roupille sur un lit
:arrow: des oiseaux qui gazouillent dans le jardin
:arrow: de la vigne vierge ou du lierre sur les façades de ma maison mais qui n'abîmeraient pas le mur ( oui "dans nos rêves" on a dit )
:arrow: comme par magie pas de vers de terres , de limaces ou d'escargots dans mon jardin ( ben oui, on a bien dit " de nos rêves"... )
:arrow: une petite cabane en bois dans le jardin, qui ferai office d'atelier de peinture pour mon chéwi
:arrow: plein d'autres trucs