Alors moi la maison de mes rêves c'est une grand maison toute blanche, très spacieuse avec un étage et des voilages tout blancs qui volent avec le vent et qui
laissent rentrer le soleil, très peu de meuble. Cette maison est construite sur une plage déserte avec la mer bleu turquoise devant et sur la mer il y a un long ponton qui fait qu'on peut marcher assez loin sur l'eau.
La maison de mes rèves, elle serait en Provence, dans un coin isolé sans voisins bruyants. Ce serait un mas rénové avec beaucoup de terrain autour... et une piscine!
pffff n'importe quoi
toi c'est hallucinant le nombre de connerie que tu sors.... :lol:
Ouais je sais, je me fais peur. :)
Gawan: Je sais que tu m'en veux mais je te l'ai dit en MP, entre nous ce n'est pas possible ! Et non tu n'auras pas mon petit cul tout blanc, on l'a déjà réservé ! 8)
ma maison est en bois...au bord d'un lac...au Canada...à la montagne...
les couleurs automnales sont magnifiques (on l'appelle l'été indien). une petite barque m'attends pour aller dériver doucement dur le lac...la cheminée fume...il y a une superbe baie vitrée qui donne sur le lac...
ben deja avec ma chérie, ca c'est sur, apres, je pense une vieille maison plutot style manoir, pas forcément film d'horreur hein, mais quelque chose qui ai de l'allure. Avec plein de passages secrets... Et un grand jardins avec plein d'arbre pour grimper dedans... Et un etang ou un lac a côté...