MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures "Wide Fit" New Look

S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Coucou les filles!

Alors j'aimerais me lancer dans l'achat de chaussures sur Internet. Pour l'été, je vois que New Look, Evans & autres offrent vraiment du choix :)
Mais le problème, c'est  
mes pieds = larges.

Je voulais donc savoir si l'une d'entre vous avait déjà acheté des chaussures wide fit chez New look? Parce que 2 paires me font de l'oeil ;)

J'ai bien envie de prendre un 40 - donc un 7Uk?

Mais comme dit, ce qui m'importe, c'est de savoir si elles sont vraiment bien adaptées au pieds larges, histoire de ne pas faire ressortir des "bourlets" de partout ^^

Les liens des chaussures:
http://www.newlook.com...12?commerceItemId=ci1942000532

http://www.newlook.com...18?commerceItemId=ci1942000641

Merci d'avance les filles !! :)
113 ans 2475
J'en ai déjà acheté chez eux et je n'ai eu aucun soucis... J'ai aussi le pied très large (vive la génération baskets :lol: ) et ça passe alors que des chaussures "standards", c'est impossible !
S
Pareil, je ne trouve quasiment jamais des chaussures suffisamment larges en grande surface & autres!
Merci beaucoup pour ton avis Annanas :D
43 ans Roubaix 5695
Pour en avoir plusieurs des paires de chez NL en wide fit je peux te dire qu'elles sont vraiment adaptées aux pieds larges!!!Depuis que je connais NL et son rayon shoes,je peux me permettre ma vraie pointure 39 alors qu'avant je devais toujours prendre du 40 voir 41 pour dire d'être à l'aise. :roll:
D'ailleurs aujourd'hui je porte une de leurs paires,des ballerines à bout ouvert avec noeud sur le dessus,je me sens comme dans des pantoufles c'est pour te dire :D
S
Bon ben je crois que je vais craquer alOrs \:D/
35 ans 1240
Coucou!

Moi j'ai les premières en blanc!! Elles sont vraiment trop trop trop belles!!

Je fais du 41 mais là je les ai prises en 40! A noter que je n'ai pas le pied très très large, plutôt normal donc j'ai pris une taille en dessous mais je pense que tu peux foncer sur celles-ci car les liens sont amovibles et tu peux écarter les lanières à fond!! Donc je pense vraiment qu'il n'y aura pas de soucis avec celles-là!
S
Merci Polyphile!

C'est vrai que j'ai vraiment craqué dessus, elles sont trop belles! J'hésite même à prendre les 2 couleurs :P
2122
hhmmm je dirais qu'elles sont bien pour les pieds larges mais pas les pieds très larges.
c'est l'équivalent du E chez Evans.
35 ans Paris 1697
RienSurChaCha a écrit:
hhmmm je dirais qu'elles sont bien pour les pieds larges mais pas les pieds très larges.
c'est l'équivalent du E chez Evans.
Je suis bien d'accord avec toi! Pied large mais pas extra large, faut faire attention. Vaut mieux que t'essayes avant d'acheter à Newlook, si tu en as un à côté de chez toi fonce! ;) Sinon je confirme ces chaussures sont trop belles (les blanches), je les ai pris en blanc et noir en 39, d'habitude je prend du 40 pour être bien (dans des collections normales) et elles sont super confortables! Tu peux bien marcher avec sans souci ;)
1910
Coucou!

Pour ma part, j'ai des pieds très larges (presque 13cm de largeur au plus fort), et j'ai pris le risque de commander pour la première fois chez New Look....et coïncidence, la paire blanc cassé dont tu parles!

Et tout ce que je peux dire, c'est dans cet article de mon blog:

http://www.vivelesrondes.com/DaisyTrample/66440

Mon pied rentre vraiment à l'aise, je m'attendais a ce que ça soit difficile au début, et que je les "ferais", mais en fait, pas du tout!

Et j'ai commandé en 8=41....sauf que! Habituellement je prends en 41 parce que mon pied est large, et maintenant elles sont un peu grandes, et je pense que j'aurais du les prendre en 40!

Par contre, je ne pas pour toi, mais moi je suis une adepte du plat, nulle en talons....la photo donne l'impression que le talon est minuscule, sauf que c'est qu'un effet d'optique, vu qu'il est en biais....je ne l'ai pas mesuré, mais de longueur, il doit faire entre 6 et 8 cm! Du coup, je dois m'entraîner à marcher avec....
R
30 ans 26
J'avais vu je crois sur le forum que Wide fit n'était pas si large... bref je sais plus quoi faire du coup...vous mesurez comment votre largeur de pied ?
B I U