MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question???

191
Bonjour

Est ce que ce n'est que sur mes annonces ou pour tout le monde??

Quand j'essaie de remonter mes annonces eh bien rien, ça ne bouge pas, quand je répond c'est  
pareil et quand une autre personne répond pareil aussi ...... avant c'était pas comme ca!

Quelqu'un sait pourquoi? :)
A
38 ans Caen 6651
j'ai pas bien compris ce qui t'arrive mais ça doit être un problème de ton Internet Explorer

soit il n'est pas à jour... soit c'est juste qu'il faut installer FireFox et se débarrasser de l'affreux e bleu ^^

mais comme je ne suis pas sûre d'avoir compris le problème... je vais ptet passer pour une belle bille :lol:
191
coucou

bah non je suis sous firefox deja...

Ben si tu veux c'est pas facile a expliquer, tu sais dans la BAV, tu peux remonter tes annonces en y répondant en faisant un petit up ou autre, ben moi quand je reponds ou quand une autre personne répond a mes annonces elles ne reviennent pas en première page .....est ce que j'ai été plus clair :D
104 ans Sur une comète 1981
Je pense qu'elle parle de la BAV ;)

Et sinon Internet Explorer n'est pas si mal. 80% des sites jap que je visite ne supporte pas Firefox, mais IE passe très bien.
191
oui je parle de la BAV, mais y a pas longtemps que ca me fait ça et je me demandais si c'était pour tout le monde pareil :?
A
38 ans Caen 6651
je peux pas aller sur les forums avec IE

enfin si je peux mais si j'écris un poste de plus de 10 lignes... il bug (et moi j'aime les postes longs haha)

bon du coup j'avais pas compris ce que tu racontais Baboune ^^

désolée :arrow:

bon je viens de tester sur ton http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_212501.htm

et il est remonté

alors pour moi y a pas de problème ](*,) ta BAV remonte bien en 1er message de la 1ère page des pantalons
191
Merci Almarita tes cool mais chez moi ca remonte pas je pige ke dale lol
A
38 ans Caen 6651
bon bah j'espère que d'autres gens des BAV viendront témoigner pour dire si ça fait pareil ou pas...

le forum peut pas planter pour une seule personne à mon avis... et comme tu réponds ici, je suppose que tu es pas sur une page "hors connexion"

donc je sèche :mrgreen:
191
:D ouias si il y a des personnes dans mon cas j'aimerais bien le savoir sinon je resterai un cas unique :( merci les filles en tout cas :D
34 ans 1
Bonjour je suis nouvelle j ai une question a vous posez
je suis enceinte et on me demande des grands slip jetable c etai pour savoir c est quoi et ou on en trouve merci de me repondre au plus vite :o
A
38 ans Caen 6651
coucou,

qui est-ce qui te demande ça si c'est pas indiscret ?

après je suppose qu'on en trouve en pharmacie... je suppose que c'est des slips-couches au cas où tu es des pertes de sang et surtout pour les pipis impossibles à retenir si bébé bloque la "tuyauterie"
M
45 ans 4
Bonsoir futur maman 38,

je viens d'accoucher, moi aussi il m'en demandait mais j'ai préféré sacrifier de vieux sous vêtements pour être plus à l'aise. J'ai deux paquets neuf en stock. je te propose d'aller voire mon annonce de vet de grossesse grande taille et de me répondre si tu veux je suis aussi dans le 38 !!!
De combien tu es enceinte ?
B I U