j'ai eu le même soucis (mais ça a duré moins longtemps) :
j'étais étudiante infirmière jusque début décembre (date de mon diplôme), et fin décembre quand j'ai envoyé à la smerep une feuille de remboursement pour une visite chez le médecin généraliste, elle m'a été renvoyée en disant que je n'étais plus chez eux !
j'en ai discuté avec une collègue de boulot, qui m'a dit s'être rendue compte qu'elle n'était plus assurée après avoir commencé à travailler depuis un an et demi !
du coup j'ai dit à toutes mes copines de promo de se méfier et de se renseigner...
bref j'ai cherché sur internet les démarches à faire, et en fait il faut envoyer ce document au centre d'assurance maladie le plus près de chez toi :
http://www.ameli.fr/fi...r_upload/formulaires/S1104.pdf
je l'ai fait début janvier, j'ai reçu le mois dernier un courrier m'informant qu'ils avaient bien reçu mon dossier, et qu'ils m'enverraient un nouveau courrier pour me dire à partir de quand je pourrais me servir à nouveau de ma carte vitale... et là j'attends toujours !!
bref pour l'instant depuis décembre j'ai les feuilles de consult qui s'accumulent sur mon bureau, et je ne suis pas prete d'etre remboursée !!