en effet, Isabel, tu n'arriveras pas à louer ta robe à ce prix là à mon avis puisque c'est juste le prix moyen d'une robe sur-mesure en boutique (et en plus Internet et couturière font moitié prix)
donc je te conseille d'aller ouvrir un poste dans la BAV du forum en mettant pleins de photos de la robe sur toi ET sur cintre (mais comme tu viens d'arriver évidemment c'est pas évident de s'y retrouver donc je ne veux pas que tu le prennes mal, c'est juste du conseil)
et puis descend le prix... je sais pas je dirais vers les 100€ + frais de livraison + frais de nettoyage à la charge du locataire
mais encore faut-il que ta robe plaise et surtout qu'elle aille aux mariées (parce que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et la même morphologie donc personne mettra 600€ dans une robe qui, en plus, ne pourra pas être retouchée et ne rendra peut-être pas belle la personne)
je te conseille aussi de prendre toutes ses mesures parce qu'une robe de mariée en 54 ça peut vouloir dire tout et son contraire (et en plus si tu fais 1m50 et que la locataire mesure 1m80 va y avoir un léger problème) et d'indiquer quel type de sous-vêtements tu portais en dessous
pis une question (même si je me marie pas hihi mais j'essaie de t'aider à faire des affaires) est-ce que tu loues un jupon et les accessoires avec ?
voilà
bon courage pour ta BAV ^^