Bonsoir,
Voilà j 'ai un ptit soucis en fait j' ai des aigreurs d 'estomac et je me demande si le fait de porté mafille en écharpe contre moi ne provoque pas certaines de ses aigreurs .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
A mon avis non, je vois pas pourquoi ca t'en provoquerait.

Je ne sais plus ce qu'il faut ou non manger pour les eviter, mais d'autres pourront certainement te dire.
Ca fais longtemps que tu en as ?
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
oui depuis quelque année mais pas très souvent et elle passait sans soucis avec du gaviscon , et puis pendant toute ma grossesse et puis j 'étais tranquille depuis l 'accouchement a part si je mangeait épicé ou coca ou tomate et là depuis quelques mois je dirais 3 a 4 mois elle sont plus résistantes ,du coup je passe une fibroscopie bientot
Il faut eviter, les aliments gras, l'alcool, le gazeu.. et le tabac !!

Moi qui m'a fait effet c'est le lait & la pomme ..
moi pareil le seul truc qui me fait passer les aigreurs
c'est un verre de lait.
par contre ca peut etre aussi nerveux
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ben vu toutes les epreuves que j 'ai du affronter je pense qu 'il le stresse y est pour beaucoup, sinon je bois tres rarement gazeux et je bois pas ni ne fumes , par contre le lait sa soulage , mais le gastro enterologue me disait que le soucis c 'est que c 'est pas très bon le lait quand a des soucis d 'estomac , il m a aussi parlé du poids qui pouvait entrer en ligne de compte .
je veux bien que le poids n'aide pas y'a 3/4 mois avant que ça s'aggrave, tu n'était pas filiforme donc il doit bien y avoir une autre cause. :-k

en tout cas, bon courage pour ta fibro
anciennement T r i s s s
Peut être qu'entre le stress et le portage, si à la base tu étais fragile, ça n'arrange rien. :-k
Mais de là à aggraver la situation, il doit forcément y avoir autre chose.

Courage pour la fibro, après tu seras fixée. ;)
merci les fille c 'est 8h45 au moins après je serais fixée ;)
oesophagite erythémateuse ;)
Voilà, au moins tu es fixée et rassurée ! :D
Ils t'ont conseillé ou déconseillé le portage en écharpe du coup, ou ça n'a aucune incidence ?
alors il ma dit l 'echarpe en portage sur le dos autant de temps que je veux mais face a moi pour des trajet moyens pas plus 30 min
Ah comme quoi ça peut jouer ! :)

C'est bon à savoir. ;)
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »