Comme j'ai pas toujours le temps le matin avant d'aller au boulot (et qu'en plus, j'ai un boulot salissant), je prend plutôt une douche (ou un bain) le soir....
Le matin, je vais donc au plus rapide : nettoyage du visage avec un produit pour les peaux à problèmes (que je rince à l'eau chaude puis froide pour me réveiller), crème visage.... Nettoyage des aisselles (puis déodorant) et de la partie intime... Ensuite, je reboucle mes cheveux si y a besoin.... poudre sur le visage, parfum.... et au boulot.... Et si j'ai été assez rapide, j'arrive à me tartiner de produit hydratant corporel
En fin d'aprem, douche (je change tout le temps de produits), avec une fois par semaine un gommage (gant de loofah et un mélange d'huile d'olive et de sucre). A la fin de la douche, je me sèche puis je m'enveloppe dans un peignoir chaud pour mettre ensuite ma crème hydratante...
Avant de me coucher, démaquillage du visage avec le même produit que le matin, crème visage puis crème corps...
Bien sur, ça, c'est l'idéal, parfois, j'ai pas le temps de faire tout ça... je vais à l'essentiel (visage, aiselles, partie intime...)