MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un avis sur ma lettre de motivation, s'il vous plaît :)

44 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

grâce à l'aide de _Mumu_, je viens d'écrire une lettre de motiv, j'aimerais avoir votre avis! Merci

Citation:
Monsieur,
J’ai relevé avec intérêt votre annonce n° xxxxxxxx parue sur  
le site de Pôle Emploi pour un poste
d’hôtesse d'accueil bilingue.
Titulaire d’un Deug d’anglais, je pense correspondre au profil que vous recherchez au sein de votre entreprise de gardiennage et de sécurité.
Lors de mon parcours professionnel, j’ai eu l’occasion de pratiquer l’anglais quotidiennement, notamment pendant mon service volontaire européen.
Par ailleurs, mon expérience en animation a permis de confirmer mon sens du contact et de l’accueil.
Organisée et méthodique, je m’investis pleinement dans les fonctions qui me sont attribuées.
Je reste à votre disposition pour un entretien afin d’échanger avec vous sur mes motivations et mes compétences.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Je réponds à cette annonce:

Citation:
Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue
Métier du ROME M1601 - Accueil et renseignements
VOUS ACCUEILLEZ, ORIENTEZ LES CLIENTS. VOUS DELIVREZ LES BADGES, INSTAL-LEZ LES PERSONNES. VOUS MAITRISEZ PARFAITEMENT L'ANGLAIS CONVERSATIONNELVOUS TRAVAILLEZ DU LUNDI AU VENDREDI, DE 9H00 A 18H00.
Type de contratCONTRAT A DUREE INDETERMINEE
ExpérienceEXIGEE DE 1 AN
FormationBac+2 ou équivalent Anglais Souhaité
LanguesAnglais Courant Exigé
QualificationEmployé qualifié
Salaire indicatifHORAIRE 8,86 Euros (58,12 F)
Durée hebdomadaire de travail 35H00 HEBDO
Secteur d'activité ACTIVITES DE SECURITE PRIVEE
43 ans Thaïlande 1084
A la place de "je pense correspondre au profil..." j'écrirais "je corresponds au profil". Ca fait plus sûr de toi, et en plus, ça a l'air vrai ! :)

Sinon ça me paraît bien. Clair, précis, sans bla bla :)

Bonne chance !
49 ans rennes 168
Je me rappelle avoir ecrit une lettre de motivation comme toi, mais il m' a été plutot conseillé de parler du post, de la boite ou la firme. Dire ce que je peux apporter de précis sans trop parler de moi ie jejeje
Tu comprends un peu, faire la différennce je trouve un peu standard ta lettre. Désolée je n'aide pas beaucoup peut etre!!
38 ans 1003
Citation:
A la place de "je pense correspondre au profil..." j'écrirais "je corresponds au profil". Ca fait plus sûr de toi, et en plus, ça a l'air vrai !

d'accord avec ca !

Sinon rien a redire :D

j'espere que ca marchera pour toi !
44 ans Ici et là-bas 3402
Lettre et cv ont été envoyés ce matin à 8h, on verra bien, je me dis merde :lol:
53 ans strasbourg 6049
on croise les doigts, la prochaine fois, rajoute disponible il parait que ca aide.
B I U