MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Festival de musique

37 ans 3
Bonsoir,

Voilà bientôt (enfin j'espère) l'été qui arrive. Qui dit été dit festival de musique.

Chaque année j'y vais et chaque année je me demande qu'elle est la tendance vestimentaire  
... quelqu'un aurait une petite idée pour cette année ?

Bonne soirée à tous.
49 ans 17521
ça dépend surtout de la tendance.... de la musique du festival auquel tu comptes te rendre... :mrgreen:

Parce que tu vas pas t'habiller pareil pour un festival rock, métal, classique... alors ?
J'avoue que je ne me pose pas trop ce genre de question...
37 ans 3
C'est vrai que l'influence musicale a une grande importance, mais, il y a aussi le look camping à mélanger ....
49 ans 17521
Tallula a écrit:

En même temps, tu vas pas aller complétement déchirée à un concert classique dans une église, par exemple, et tu vas pas aller en tailleur ou fringues qui craignent les salissures si c'est une festoche où on dort sous la tente et où on patauge dans la bouillasse... :lol:
42 ans Paris 1017
karen a écrit:
Tallula a écrit:

En même temps, tu vas pas aller complétement déchirée à un concert classique dans une église, par exemple, et tu vas pas aller en tailleur ou fringues qui craignent les salissures si c'est une festoche où on dort sous la tente et où on patauge dans la bouillasse... :lol:

En effet!

Sur les sites anglais souvent à l'approche de l'été ils font une selection "festival"...
sinon dans les magazines people,kate moss elle a toujours des bottes en plastok pour la gadoue!
3431
Viens au festival Hellfest en tailleur ! :mrgreen:
Non sérieusement, comme disent les autres, il faut simplement s'adapter à la tendance de la musique du festival.
karen a écrit:
Tallula a écrit:

Nan mais c'est sûr, faut s'adapter! Lol!
37 ans 3
Merci !
B I U