Re-bonjour,
J'ai pas mal de questions à poser ce matin lol.
J'ai fait mon test O'Sullivan il y a deux semaines, il est revenu positif. Je dois donc passer le deuxième avec
100 grammes de glucose.
Le souci c'est que je n'ai tjrs pas pu le faire car j'ai été super malade (Grosse allergie au pollen qui a tourné en rhinopharyngite aigue avec fièvre et vomissements). Le premier test m'a donné une migraine atroce et avec le reste je me voyais mal attendre 3h sur les sièges inconfortables du labo.
Le souci c'est que là ça va mieux, je suis sous cetirizine pr l'allergie, mais je ne peux pas y'aller cette semaine.
Aujourd'hui pas de voiture car on fait la courroie de distribution, le labo est en centre ville et pas de bus car grève pr les retraites.
Demain matin je peux pas non plus car je passe une écho, et même si elle est assez tot (9h15) je me vois mal rester à jeun tout ce temps (Je crève tjrs la dalle le matin car je mange moins le soir pr les brulures d'estomac).
Samedi je participe à un concours photo qui commence à 9h... Et je veux pas le rater parce que c'est ma seule distraction depuis des lustres !
Lundi d'aprés visite chez la sage femme à 10h pr les cours de prépa donc coincée aussi...
Et mardi je pars en Alsace...
Je suis du Nord, vous pensez que je peux faire mon test là bas directement ou je peux me permettre d'attendre mon retour ?
Je commence déjà à faire attention à ne pas manger de sucres par précaution. Et j'ai pris rdv d'avance avec l'endocrino pr le 8 Juin, le jour où je rentre. Donc je suppose qu'il lui faut les résultats du deuxième test...
Je déteste avoir un planning serré... Mais là ca arréte pas !