MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe

L
42 ans 4
salut les filles!! ça fait un an que je vous lit, vous êtes de bons conseils, et je veux vous faire partager ma robe.
je me marie le 12 juin 2010  
et tout est bouclé , il reste plus qu'à attendre le jour j.
voici quelques photos
http://www.hiboox.fr/g...2afcc83683b13a8a5acdc.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...d6ca233e8b195d0b9aa0c.jpg.html

je vous mets les liens dites moi si ça a marché.

merci
5031
liline76 a écrit:
salut les filles!! ça fait un an que je vous lit, vous êtes de bons conseils, et je veux vous faire partager ma robe.
je me marie le 12 juin 2010 et tout est bouclé , il reste plus qu'à attendre le jour j.
voici quelques photos
mes essayages

mes essayages

je vous mets les liens dites moi si ça a marché.

merci

très jolie robe. je suis un peu moins fan des gants, mais la robe est sympa :D Félicitations!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

félicitations pour ton mariage !!

j'aime beaucoup ta robe, elle a l'air d'avoir une "jupe" de princesse, j'adore !!

et le petit collier que tu portes sera ton collier du jour J ? je le trouve très beau et discret ^^

si tu veux nous en dire plus sur ton mariage (déco, histoire, etc.) on sera ravis de te lire

pis vivement le 12 et les photos :lol:

A+
Almarita
3431
Ta robe est vraiment ravissante !
Tout mes voeux de bonheur !
L
42 ans 4
merci pour vos messages...
Le collier est celui du jour j, je voulais quelque chose de simple pour ne pas charger la robe.
Pour les gants, j'hésite encore, je verai le jour j.

Mon théme est champêtre, avec comme couleurs le vert anis et blanc.
chaque table a le nom d'une fleur des champs.
c'est un buffet froid mais en plusieurs étapes:entrée, plats, fromages, desserts.
le vin d'honneur est en plein air,à côté d'un étang(cadre trés sympa),croisons les doigts pour le temps...
37 ans ales 904
coucou !! ta robe est sublime et toi aussi dit donc lol !!!!!!!!!!

felicitation !!
K
39 ans 88
j'adore !!!!
:P :P :P :P :P
39 ans Normandie (27) 2064
ta robe est très belle j'adore!!
super thème !
P
42 ans 226
moi aussi je me joins aux autres filles pour dire que j'adore . j'aime bcp le bas de la robe qui fait très "brillant", je sais pas comment dire!!! :D bref une robe de princesse!!! ;)
39 ans Doubs 1677
whaaaa !!! très jolie robe !! bravo et félicitations d'avance pour ton mariage qui approche vite !!!
46 ans 1574
en effet tres jolie robe ! on devrai avoir le droit de porter plusieurs robes le jour J !!! :lol:
il y en a tellement des belles
34 ans Sur Terre 1163
miss54 a écrit:
en effet tres jolie robe ! on devrai avoir le droit de porter plusieurs robes le jour J !!! :lol:
il y en a tellement des belles

HS ON : Rien ne t'en empêche ;) Je pense que j'aurai 3 robes pour ma part (une pour la mairie, une pour l'église, une pour la fête)

HS OFF

Sinon ta robe est vraiment très belle, et les gants ne me choquent pas plus que ça (pourtant en général j'aime pas trop ça...)
46 ans 1574
oui ceresadel95 mais il faut suivre financièrement ...
ou alors une achetée une gratuite, pas possible ??? :lol:
34 ans Sur Terre 1163
miss54 a écrit:
oui ceresadel95 mais il faut suivre financièrement ...
ou alors une achetée une gratuite, pas possible ??? :lol:

C'est sûr...Après je pensais acheter THE robe princesse ( et voir pour la faire faire ou la prendre en solde), une petite robe simple blanche (j'en ai vu pleins à h&m, morgan, zara...) et une maxidress? De toute manière, je ferais avec le budget que j'aurai!!

Acheter une gratuite...pourquoi pas se faire sponsoriser? lol
B I U