MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrêt pilule = cycle déréglé ???

K
39 ans 88
bonjour à toute!!
voila je me demandais si lorsque vous aviez arreté de prendre votre pilule vos cycles se sont modifiés.
je me marie au mois de septembre et je voulais arreté  
la pilule en juillet mais j'ai un peu peur de LES voir arrivées ce jour précis !!!!
et sinon vous etes tombés enceinte rapidement ?
gros bisous
à bientôt
42 ans 4907
à l'arrêt de la pilule, ton corps reprendra ses cycles naturels. (Ils sont artificiels sous pilule) Donc si avant ta prise de pilule tu avais des cycles régulier de 28 jours ils devraient rester de même, mais si tu avais des cycles anarchiques ils le reviendront. Si tu avais des cycles longs ils le seront à nouveau et si tu avais des cycles courts également. Sans pilule j'ai des cycles de 36-38 jours. Le premier cycle à l'arrêt pilule peut aussi être plus long car il faut parfois du temps pour que le corps se remette en marche naturellement.

Pour le temps pour tomber enceinte, pour bb1 et 2 ça nous a pris 2 cycles et pour bb3, 1 cycle, mais ça peut tout aussi prendre 1 an voir plus.

Personnellement avec un mariage en septembre, j'attendrais au mois de septembre pour arrêter la pilule pour pouvoir profiter pleinement du mariage, parce que si grossesse rapide: refaire ajustements de la robe et peut être même devoir changer de robe et pas d'alcool. En plus de si effets secondaires tels que nausées, vomissements, fatigue extrême, etc. ça ne fait pas très bien pour un mariage.
61 ans 43 659
pas mieux qu'izadora

ses conseils sont les memes que je t'aurais donnés ;)

pour mes 3 grands enfants je suis tombée enceinte tres vite plus vite que j'aurais voulu meme

et le dernier ça a pris 4 ou 5 cycles je crois mais j'avais 40 balais !!! :lol:
K
39 ans 88
donc en fait, j'aurais la surprise ... ;)
en éspérant que mes cycles soient normaux!
je devais arreter la pilule après le mariage mais de nouveaux projets (job, déménagement...) font qu'on aimerait que BB soit avec nous en septembre 2011 .
après c'est à dame nature de jouer ...
merci de vos réponses
à bientôt
bises
61 ans 43 659
Citation:
c'est à dame nature de jouer

comme tu dis !!!trop de calculs tue les calculs ;)
B I U