MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sweet capuche fillette 24 mois 2 euros pièce

49 ans 19 à vendre 7 vendus
sweet capuche petite fille en taille deux ans a deux euros piece

sweet polaire bleu ciel à capuche de marque Bout chou
sweet rose pale avec une fleur sur le devant à  
capuche
sweet la halle à capuche de couleur gris avec motif rose
F
44 ans
je suis de nouveau interesséé par vos 3 hauts à capuche, ils m'ont l'air pas abimes, j'attends de vos nouvelles merci et à bientot
49 ans ST GRATIEN 130 à vendre 176 vendus
Bonjour,

Je suis désolée de te répondre avec sevelisa au lieu de sevelaur13 mais je ne peux plus accéder à ce compte qui a été résilié

Ils sont toujours en vente, je les vends à 6 euros les 3 et les frais de port sont à ta charge

Je te fais le tout avec frais de port à 10 euros
Merci de me tenir informé
F
44 ans
je suis nouvelle sur le site, je sais pas trop comment ca marche pour payer sur le site, tu acceptes les chèques et pour l'envoi du colis comment ca se passe, tiens moi au courant je te propose 8 euros le tout
Je vais me renseigner pour le prix d'envoi par la poste mais j'en ai pour 5 euros de frais de port minimum et je ne vends pas l'article un euro mais deux,

En te comptant 10 eur, je ne compte pas le prix intégral mais te faisait les 3 à 5 euros
Acceptes tu ?

Pour l'envoi, tu m'envoie le cheque et dès réception je t'envoi les articles

Tiens moi au courant
F
44 ans
quel est le montant total sweat + frais de port ?
F
44 ans
bonjour,

je suis toujours interessee par vos sweats, pouvez vous me dire svp le montant final ?
bon week end
nathalie
Le montant final est de 10 euros avec frais de port
Je t'envoi un MP avec mon adresse personnelle pour envoi du paiement et dès réception de celui ci , je t'envoi le colis à l'adresse que tu me donneras dans le courrier
F
44 ans
ok
nathalie
F
44 ans
bonjour,

je te donne mon adresse mail pour que tu puisses m'envoyer ton adresse perso : [email protected]
avec le paiement, je te mettrais un mot avec mon adresse perso pour l'envoi du colis
merci
nathalie
F
44 ans
j'ai vu également que tu vendais 4 bodies 24 mois 2 manches longues roses et 2 manches courtes avec un petit chat devant, ca m'interesse également
je te fais le tout pour 12 euros
Je te donne mon adresse ce soir de chez moi

Merci à toi pour cette commande, j'espère que ta fille en profitera également
B I U