MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme d'épilation du visage , en a vraiment marre

34 ans Paris 11
Voila comme certaine d'entre nous ( rondes) jai un probleme d'ovaire polykystique , donc jai était voir un medecin endroquinologue ( jse pas comment on dit ) et il  
ma donnait endrocure et polivames , jai arete au bout d'un mois car sa me fesait grossir et je me senté mal, donc je vous et dit tt sa pour que vous comprener un peu lool

Donc la question ses que jai des poil sur le bas du visage sur le menton et la moustache je me les épiles tout les jours a la pince a épilé sa me gene pas mais ses que a force sa ma fait des tache noir enfin ses pas des tache mais sa fait noir sur le menton donc je pense que ses l'iratation donc je mé d'éxirile et de la biafine , mais on voit toujours la trace noir et meme quand je mé du font de tein ses vraiment un gros complexe sa m'enleve le peu de confiance en moi que j'ai , donc si vous aver une solution ou si vous viver pareille je voudrais bien savoir voila
3431
Hello,
Juste en-dessous de ton message, il y a des liens concernant l'épilation du visage dans les discussions liées. Tu devrais y jeter un oeil.
Sinon je penses que tu devrais peut-être essayer l'épilation définitive chez un(e) dermatologue ?
Les séances sont chères mais ça vaut peut-être le coup de mettre des sous de côtés...

@+
61 ans 43 659
sais-tu que la biafine ne doit etre mise que le soir il ne faut pas sortir au soleil avec de la biafine sur la peau, cela aggrave l'iritation donc seulement avant d'aller au lit !!!
B I U