MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime profonde

C
35 ans 6
Et voilà, il est reparti à l'autre bout du monde sans que j'ai pu lui faire comprendre qu'il me plait

Je pensais que je m'y ferai, mais je n'y arrive pas  
alors je me dit que peut être que je peux discuter avec lui sur internet mais je ne connais pas les trucs et astuces pour le séduire pas internet

Aidez moi svp, je suis déprimée par cette histoire et je ne veux pas que ça dure mais je suis sur que c'est lui qui pourra me refaire sourire

j'aimerai avoir vos avis, des conseils ou partagez votre expérience avec moi

merci
43 ans paris 1304
il est plus qu'un ami pour toi et il est parti a l'etranger c'est ca?
ou ca?
pour combien de temps?

séduire par internet y a pas d'astuces!! mais s'il a un accès internet y a msn face book et skype!! pour echanger des nouvelles tous les jours se parler s'envoyer des photos des vidéos des chansons des images....
C
35 ans 6
c'est ça; il travaille à l'étranger mais il doit revenir dans 1 mois et demi

on se parle déjà sur internet mais ce que j'aimerai, c'est lui faire comprendre qu'il me plait et etre sur que c'est paeil pour lui
parfois je me demande si je lui plait aussi, mais je suis trop timide ou j'ai pas assez confiance en moi pour aborder la discussion clairement
alors ce que j'aimerais c'est de lui faire faire le premier pas
C
35 ans 6
quelqu'un a déja connu ce genre d'expérience ?
comment vous avez fait ?
1722
J'ai connu Monsieur Izumi par internet cependant j'étais dégourdie et du coups on a pas chercher clairement à se mettre ensemble.

Cependant je me rappelle qu'il y avait le frère d'une amie qui me plaisait, et je lui ai dit "je connais une fille à qui tu plais beaucoup" il a pas été dupe il a compris que c'était moi lol, donc tu peux toujours utiliser cette méthode et dire après que c'est toi lol
C
35 ans 6
oui, c'est une bonne idée
mais ça marchera si il est au states ?
1722
Tu peux dire qu'une nana a vu sa photo et qu'il lui plait ^^

Au pire même si ça marche pas il comprendra simplement que c'est toi qui le kiff lol ce qui est ton objectif à la base :p c'est tordu mais bon
C
35 ans 6
on peut meme dire que c'est super tordu !
mais sa coute rien d'essayer

après, je pense que ce sera réciproque (ce que je crois pas), pas réciproque et on garde contact ou alors il me parle plus
B I U