MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drôles de symptômes

37 ans Verneuil en Halatte 805
Bonsoir,

Jusqu'à présent, je ne participais qu'à la BAV mais des symptômes perturbants me mettent quelque peu le doute et m'amènent à venir vous demander votre avis.
Pour remettre les choses dans  
leur contexte, j'ai arrêté la pilule au mois de juin 2009 pour cause d'hypertension (entre 18 et 19,5). Depuis, mes cycles sont très irréguliers (de 32 à 69 jours) donc même avec des retards de règles, je ne me suis jamais vraiment inquiétée. Seulement voilà, moi qui suis d'une nature assez solide et rarement malade, j'ai vomi 3 fois inexplicablement ce matin alors que même malade, c'est très rare que j'ai des vomissements. Ensuite, des nausées horribles juste à cause de différentes odeurs (viande, air ambiant, etc) et barbouillée depuis ce matin (jusqu'à refuser du chocolat Milka, c'est pour dire !! :roll: ). Par contre, j'ai eu mes règles il y a 15 jours tout à fait normalement.
Alors, qu'en pensez-vous ?
V
74 ans 5070
Si tu as eu tes règles il y a 15 jours je pencherais pour un problème de digestion mais je suis pas médecin!

Si tu as un doute fait un test de grossesse.
nature a écrit:
Si tu as eu tes règles il y a 15 jours je pencherais pour un problème de digestion mais je suis pas médecin!

Si tu as un doute fait un test de grossesse.
+1 avec nature.seul untest te renseignera.
46 ans le mans 1525
+1

meme avec la meilleure bonne volonté du monde on ne pourra pas te dire ce que tu as.. consulte au plus vite pour etre rassurer et voir ce qu'il y a a faire pour ton confort
B I U