MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un ptit bb

V
41 ans 39
bonjour à toutes sa fait longtemps que je ne suis pas venue alors voila j'ai quelques petites question à vous posez.
un petit récapitulatif mon chéri étant d'accord pour faire  
un bébé j'ai arrêté ma pilule au mois de novembre et j'ai eu mes règles qu'au mois de janvier (car je n'est jamais été bien réglée )donc tout été bien repartie et depuis le mois de mars plus rien plus de règles ni mal au ventre ou aux ovaires .
j'ai fait un test au cas ou négatif .
j'en ai parler a mon médecin qui ma dit on attend jusqu'au mois de juin et si il y a rien je vous ferais faire une prise de sang au 3ieme jour des règles mais sa va être un peu compliqué vu que je n'ai rien .
j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est dure voila ma petite histoire
bisous à toutes
V
74 ans 5070
Bonjour à toi, il est normal après l'arrêt de la contraception que ton cycle mette du temps à redémarrer.
En revanche attendre jusque juin ça fait un peu long non? surtout si tu as mal.

Tu as été voir ton généraliste ou ton gynécologue?
M
43 ans Belgique 1926
Je vais te raconter mon histoire, pour essayer de te remonter le moral...

Hors pilule, je n'ai jamais été réglée régulièrement.

En septembre 2007, j'étais à la fin de ma boite, et je n'avais pas d'ordonnance, et pas de rdv avant décembre...
Comme on se mariait en mai, je me suis dit que j'allais déjà arrêter la pilule, tout utilisant des préservatifs...

Je suis réglée une fois, et le gynéco, en décembre, me dit de revenir en décembre 2008 si mes cycles ne sont pas redevenu normaux...

on arrête les capotes en février, et début mars, je suis réglée... puis plus rien... je faisais des tests tous les 15 jours, peur de boire,...
Je n'osais pas aller chez le gynéco, c'était "trop tôt",...

En juin, mon généraliste m'a fait une pds, qui a vu que je n'était pas enceinte, et que "mes hormones étaient normales" (alors qu'on ne savait pas où j'en étais dans mon cycle :? ).

Le temps d'avoir un rdv gynéco, on est fin aout. Ca fait donc presque 6 mois que je ne suis plus réglée...
Il me prescrit duphaston pour faire revenir les règles, et me demande de faire des courbes de températures, avec pour instruction de prendre duphaston à J40 si pas de règles, soit des cycles de 55-60 jours. Et des pds...

Le premier cycle semble ovulatoire même s'il est long, deuxième ... rien, troisième dure 10 jours même pas...
Et de toute façon, c'est le moment de mon rdv...

Vu le cycle ovulatoire, mon gynéco est confiant.

Il me prescrit une hystérographie et un spermo pour mon homme...

Début janvier, il me donne le feux vert pour le clomid,...
Le temps de stopper mon cycle avec duphaston (et de recevoir mes ordonnances), je suis réglée le 31/01/2009...

Le 13/02, écho de mes ovaire : un beau follicule prêt à éclore... "Vous savez ce qui vous reste à faire"... pas besoin de le dire 2 fois...

Fin février : test positif
30/10 : naissance de Corentin...

Je suppose qu'en juin, ton médecin te prescrira duphaston pour faire revenir tes règles et faire la prise de sang...
B I U