MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

S
40 ans 3289
Loveadict a écrit:

Sinon je peux pas avec la brune qui est chez Guy

Claire, la brune qui est chez guy me fait trop penser physiquement à Sylvie Noachovitch  
(l'avocate qui officiait avec Julien Courbet), et sinon quand elle parle et surtout quand elle RIT, elle me fait penser à Janice dans Friends...

Sinon ben moi je me marre bien devant cette émission.

J'adore l'ambiance glauque et les répliques chez Pascal (ca me fait penser a un film d'albert dupontel), et sinon ben ce qui me fait le plus rire cette année c'est Freddy et ses maladresses, mais c'est surement car il vient d'un petit bled des deux sèvres comme mon mari...
281
"Claire, quand elle RIT, elle me fait penser à Janice dans Friends... "

avec ma fille qui à 8 ans on regarde l'émission et on s'est fait la meme reflexion, concernant claire et elle nous agace aussi!!!!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
cicille a écrit:
"Claire, quand elle RIT, elle me fait penser à Janice dans Friends... "

avec ma fille qui à 8 ans on regarde l'émission et on s'est fait la meme reflexion, concernant claire et elle nous agace aussi!!!!

Et vous avez remarqué sa mimique avec ses mains quand quelque chose la rend toute chamboulée ? Ca m'horripile !

Missco, je plussoie. Pour Lucie, j'espère qu'elle ne reste pas par dépit :? Elle n'a pas l'air d'avoir confiance en elle, n'a pas eu d'autres relations. Ca serait pas cool ...
281
_Mumu_ a écrit:

Et vous avez remarqué sa mimique avec ses mains quand quelque chose la rend toute chamboulée ? Ca m'horripile !

OH que oui on a remarqué et quand elle le fait, avec ma puce on se regarde on refait les memes gestes et ont éclatent de rire
L
42 ans 3913
cicille a écrit:
_Mumu_ a écrit:

OH que oui on a remarqué et quand elle le fait, avec ma puce on se regarde on refait les memes gestes et ont éclatent de rire

je l'ai fait à doudou hier quand je me suis mise à pleurer à cause que j'ai cassé un verre (cherchez pas c'est les hormones :roll: :roll: :roll: :roll: ) et il m'a dit arrête de faire ta pouf de l'amour est dans le pré :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 369
Missco a écrit:
ce qui me fait de la peine avec Lucie, c'est qu'elle n'a pas eu de relations avant, et que du coup, il ne faudrait pas qu'elle "s'accroche" en pensant qu'elle ne pourrait pas avoir mieux!parce que là faut pas découner hein, le mec :shock:

A un moment elle disait que ça allait être sa première grande histoire, enfin peut être, sous-entendu si il veut bien de moi.
42 ans Normandie 12382
Citation:

Ouiiiiiiiiiiiii même dans le tracteur elle le fait :lol:

Concernant un des candidats , je ne sais plus son nom celui qui vit chez sa mère et qui propose de l'alcool dès le matin , sa deuxième prétendante n'est pas venue chez lui car ............... tout ça n'était qu'un pari avec un pote , je trouve ça dégueulasse mais ça ne m'étonne pas et je suis sûr qu'elle est pas la seule à avoir fait :?

Un des prétendants de Sylvie est de ma ville Dieppe , il est chef de secteur dans le auchan de ma ville , une amie y travaille comment il s'est fait chambrer le lendemain de l'émission :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
thegirlnextdoor a écrit:
Missco a écrit:
ce qui me fait de la peine avec Lucie, c'est qu'elle n'a pas eu de relations avant, et que du coup, il ne faudrait pas qu'elle "s'accroche" en pensant qu'elle ne pourrait pas avoir mieux!parce que là faut pas découner hein, le mec :shock:

A un moment elle disait que ça allait être sa première grande histoire, enfin peut être, sous-entendu si il veut bien de moi.

Eh justement, c'est ça qui est inquiétant la pauvre!!
49 ans derrière toi!! 3399
Lorely a écrit:
Citation:

Ouiiiiiiiiiiiii même dans le tracteur elle le fait :lol:

Concernant un des candidats , je ne sais plus son nom celui qui vit chez sa mère et qui propose de l'alcool dès le matin , sa deuxième prétendante n'est pas venue chez lui car ............... tout ça n'était qu'un pari avec un pote , je trouve ça dégueulasse mais ça ne m'étonne pas et je suis sûr qu'elle est pas la seule à avoir fait :?

Un des prétendants de Sylvie est de ma ville Dieppe , il est chef de secteur dans le auchan de ma ville , une amie y travaille comment il s'est fait chambrer le lendemain de l'émission :lol:

Ca c'est vraiment pas sympa :roll: les gens sont méchants!!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pff, je me croyais chiante mais je crois que Géraldine me bat. Qu'est ce qu'elle est chiante !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
_Mumu_ a écrit:
Pff, je me croyais chiante mais je crois que Géraldine me bat. Qu'est ce qu'elle est chiante !

Ouais, la reine des supers chiatiques, il a de la patience de ne pas la virer tout de suite ! :roll:
48 ans 10768
_Mumu_ a écrit:

Ouais. Il (je me souviens plus de son prénom) est super patient en tout cas, et la deuxième concurrente aussi ! Je leur tire mon chapeau ! :lol:
L
42 ans 3913
Thyselle a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Ouais. Il (je me souviens plus de son prénom) est super patient en tout cas, et la deuxième concurrente aussi ! Je leur tire mon chapeau ! :lol:

tout pareil

par contre j'ai trouvé l'émission d'hier pas très intéressante, il ne s'est rien passé de notable... espérons que ce soit plus "sport" la semaine prochaine :lol: :lol: :lol:
48 ans dans la lune 1661
BIG UP pour Fréddy cette année, je le kiffe grave :mrgreen:

Quand la fille dit, suite à tous les compliments qui lui fait "j'ai les chevilles qui enflent" sa réponse "pourquoi t'es trop serrée ?" :lol:
Non manqué me casser la mouille du lit tellement je me suis bidonnée :shock:
48 ans 8549
Divisions-de-la-Joie a écrit:
BIG UP pour Fréddy cette année, je le kiffe grave :mrgreen:

Quand la fille dit, suite à tous les compliments qui lui fait "j'ai les chevilles qui enflent" sa réponse "pourquoi t'es trop serrée ?" :lol:
Non manqué me casser la mouille du lit tellement je me suis bidonnée :shock:

ah oui :lol: moi aussi j'ai bien rit!
B I U