Lorely a écrit:
La fille en question est venue juste pour découvrir l'agriculture bio , elle l'a reconnu en itw . La seconde Magalie qu'il amène dans un bar etc ... elle a fait un pari avec un ami . En même temps , sans être méchante le mec n'a rien pour lui et pas que physiquement , deux bombes pas bêtes arrivent et il ne se pose pas de question ...
Enfin c'est typique , même les hommes moches veulent des femmes au physique parfait et après ils s'étonnent d'être seul :roll:
Freddy est un grand naïf qui vit dans son monde. Cependant, même si je me moque gentiment de lui derrière mon écran, je trouve pas ça vraiment sympa de faire cette aventure juste pour un pari. Freddy s'emballe et craque un peu vite pour une fille qui semble être bien plus jeune que lui, pour autant, jouer avec les sentiments des gens, c'est un truc qui me débecte.
Le Jean-Pierre, c'est pareil, il clame "je ne veux pas de bibendum", ok il aime pas les grosses, c'est son choix et y'a rien a dire la-dessus, mais de la à les traiter de bibendum.....il fait pas un 38, loin de là, d'après ce que je vois....et celles qu'il a choisies non plus, apparemment! :roll: