MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

L
42 ans 3913
Divisions-de-la-Joie a écrit:
BIG UP pour Fréddy cette année, je le kiffe grave :mrgreen:

Quand la fille dit, suite à tous les compliments qui lui fait "j'ai les  
chevilles qui enflent" sa réponse "pourquoi t'es trop serrée ?" :lol:
Non manqué me casser la mouille du lit tellement je me suis bidonnée :shock:

+1 mon mari se moque gentiment de lui mais on rigole bien avec Freddy
V
74 ans 5070
Et puis le super repas séduction où il passe son temps à se curer les dents :roll:

Et le soupirant de Sylvie, j'ai rêvé ou bien il lui a gentillement expliqué qu'elle était trop grosse et qu'il y a quelques temps il se serait pas retourner sur elle?
48 ans dans la lune 1661
nature a écrit:

Et le soupirant de Sylvie, j'ai rêvé ou bien il lui a gentillement expliqué qu'elle était trop grosse et qu'il y a quelques temps il se serait pas retourner sur elle?

Non t'as pas rêvé et en plus il lui fait bien comprendre que c'est maintenant (à 30 ans) qu'elle doit faire quelque chose :splat: :splat: un con quoi !!!!
48 ans 10768
nature a écrit:

Non t'as pas rêvé et en plus il lui fait bien comprendre que c'est maintenant (à 30 ans) qu'elle doit faire quelque chose :splat: :splat: un con quoi !!!!

Oui, le mec, il a vraiment tout compris à comment séduire une femme quand même !... 8-[ :lol:
48 ans 8549
pourquoi il est venu alors! il veut la refaire de la tête au pieds?
perso : elle fait pas bcp d'effort! elle a sortie une mini jupe avec un gros pull camionneur ( en + fait au moins 15kg de +) = vachement sexy :D à coté de lui avec son beau costume!
48 ans 10768
misschris02 a écrit:

Je pense oui. Enfin c'était l'intention je pense (genre "j'adore la diététique, tu as besoin de mes conseils")... Il y a des hommes comme ça, qui se donnent pour mission de sauver une grosse et de la modeler à l'image qu'ils veulent...

Ou alors, c'est juste pour participer à une émission télé et se faire connaitre...

Au choix... :roll:
V
74 ans 5070
misschris02 a écrit:
perso : elle fait pas bcp d'effort! elle a sortie une mini jupe avec un gros pull camionneur ( en + fait au moins 15kg de +) = vachement sexy :D à coté de lui avec son beau costume!

Ben peut être qu'elle a pas confiance en elle et son pouvoir de séduction du coup elle se cache derrière tout ça et c'est pas le genre de remarques qu'il a fait qui vont lui redonner confiance...
48 ans 8549
nature a écrit:
misschris02 a écrit:

Ben peut être qu'elle a pas confiance en elle et son pouvoir de séduction du coup elle se cache derrière tout ça et c'est pas le genre de remarques qu'il a fait qui vont lui redonner confiance...

çà c'est clair! mon homme aussi était comme çà au début comme c'est un fan de musculation! et puis comme il a vu que çà marche pas! du coup il me saoule plus avec çà! et puis je fais même 20kg de +!
42 ans Normandie 12382
BIG UP pour Fréddy cette année, je le kiffe grave :mrgreen:

Quand la fille dit, suite à tous les compliments qui lui fait "j'ai les chevilles qui enflent" sa réponse "pourquoi t'es trop serrée ?" :lol:
Non manqué me casser la mouille du lit tellement je me suis bidonnée :shock:

La fille en question est venue juste pour découvrir l'agriculture bio , elle l'a reconnu en itw . La seconde Magalie qu'il amène dans un bar etc ... elle a fait un pari avec un ami . En même temps , sans être méchante le mec n'a rien pour lui et pas que physiquement , deux bombes pas bêtes arrivent et il ne se pose pas de question ...

Enfin c'est typique , même les hommes moches veulent des femmes au physique parfait et après ils s'étonnent d'être seul :roll:
1910
Lorely a écrit:

La fille en question est venue juste pour découvrir l'agriculture bio , elle l'a reconnu en itw . La seconde Magalie qu'il amène dans un bar etc ... elle a fait un pari avec un ami . En même temps , sans être méchante le mec n'a rien pour lui et pas que physiquement , deux bombes pas bêtes arrivent et il ne se pose pas de question ...

Enfin c'est typique , même les hommes moches veulent des femmes au physique parfait et après ils s'étonnent d'être seul :roll:

Freddy est un grand naïf qui vit dans son monde. Cependant, même si je me moque gentiment de lui derrière mon écran, je trouve pas ça vraiment sympa de faire cette aventure juste pour un pari. Freddy s'emballe et craque un peu vite pour une fille qui semble être bien plus jeune que lui, pour autant, jouer avec les sentiments des gens, c'est un truc qui me débecte.

Le Jean-Pierre, c'est pareil, il clame "je ne veux pas de bibendum", ok il aime pas les grosses, c'est son choix et y'a rien a dire la-dessus, mais de la à les traiter de bibendum.....il fait pas un 38, loin de là, d'après ce que je vois....et celles qu'il a choisies non plus, apparemment! :roll:
V
74 ans 5070
ben freddy il est pas moche, c'est juste que son aspect physique dans son quotidien c'est pas sa priorité.
48 ans 8549
Daisy_Trample a écrit:
Lorely a écrit:

Freddy est un grand naïf qui vit dans son monde. Cependant, même si je me moque gentiment de lui derrière mon écran, je trouve pas ça vraiment sympa de faire cette aventure juste pour un pari. Freddy s'emballe et craque un peu vite pour une fille qui semble être bien plus jeune que lui, pour autant, jouer avec les sentiments des gens, c'est un truc qui me débecte.

Le Jean-Pierre, c'est pareil, il clame "je ne veux pas de bibendum", ok il aime pas les grosses, c'est son choix et y'a rien a dire la-dessus, mais de la à les traiter de bibendum.....il fait pas un 38, loin de là, d'après ce que je vois....et celles qu'il a choisies non plus, apparemment! :roll:

:arrow: je suis tout à fait d'accord avec toi! c'est comme pour la blondasse l'année dernière voulait juste gagner contre la belge! être la plus jolie mais elle en avait rien a foutre de lui! a mon avis juste passer à la TV et surement un pari aussi : j'aimerais bien avoir de ces nouvelles tiens!
48 ans dans la lune 1661
C'est nul de faire cette aventure pour se fiche de la tronche des gens, pauvre Freddy il a vraiment craqué sur la Magali :cry:
1910
C'est nul de faire cette aventure pour se fiche de la tronche des gens, pauvre Freddy il a vraiment craqué sur la Magali :cry:

Surtout que si elle avait un peu de scrupules, quand il l'a choisie pour venir chez lui, elle aurait du refuser, parce que ça commençait à aller trop loin.....
47 ans 369
Le prétendant de Sylvie, je n'ai pas trouvé sa remarque méchante, il avait l'air de sincèrement s'inquiéter pour elle. Il a pas été lourd ou méchant mais c'est vrai qu'il aurait pu lui en parler hors caméra.
J'ai été assez surprise qu'elle révèle devant la caméra ne pas faire du sexe une priorité dans sa vie de couple surtout vu la société hyper sexualisée dans laquelle on vit. Et puis je me suis dit que si c'était un manque d'expérience, elle avait choisi le bon étalon si j'ose dire :mrgreen: .
Freddy je le verrais bien avec la prétendante de Pascal, Pascal lui je le verrais bien ...tout seul, j'ai l'impression qu'il se suffit à lui-même.
Agnès j'ai l'impression qu'elle est bien chiante, pas autant que la vignerone/viticultrice ? de l'an dernier mais chiante quand même, surtout autoritaire en fait.
Alain et ses deux prétendantes, je les verrais bien dans un ménage à trois :mrgreen: .
Et la prétendante de Vincent qui le saoûle avec son chien. Je connais une jeune femme comme ça qui adore son chien qui est "l'homme de sa vie" en qque sorte.
B I U