MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

48 ans 10768
Thyselle a écrit:
En même temps, bon, le montage fait qu'on ne voit que ça, M6 montre ce qu'il veut... Moi j'ai l'impression qu'ils sont secrets et discrets tous  
les deux, et donc pas si mal ensemble...

Je parlais de Pascal et Lucie (si j'ai bien suivi, pas retenu les prénoms, mais d'après ce que vous dites ça doit être ça !)
V
74 ans 5070
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
En même temps, bon, le montage fait qu'on ne voit que ça, M6 montre ce qu'il veut... Moi j'ai l'impression qu'ils sont secrets et discrets tous les deux, et donc pas si mal ensemble...

Je parlais de Pascal et Lucie (si j'ai bien suivi, pas retenu les prénoms, mais d'après ce que vous dites ça doit être ça !)

Je suis bien d'accord avec toi!
Mais faut avouer que le repas devant la télé, il y a plus glamour!
48 ans 8549
:lol: mais bon qui sait! ils sont peu être fait l'un pour l'autre! mais bon il pourrait s'arranger un peu Pascal! pas glamour du tout! sinon lucie me fait pensé à Magalie Vaé!
42 ans Vendée 1923
Je me suis fait une réflexion pendant l'émission. :lol:

Mais qu'est-ce qui se cache dans la petite sacoche à Pascal qui est toujours accrochée à son pantalon, même dans la maison ? :-k
45 ans 131
Lucie et Pascal c'est l'horreur! Ils ont rien à se dire et même quand ils se parlent, c'est d'une banalité affligeante. Je dis pas qu'il faut faire des conversations philosophiques mais entre les "les haricots ça fait péter" et "je vais être constipée" c'est pas très glamour!
Et puis, les amis de Pascal qui accueuillent Lucie en disant "Ah c'est elle la rousse aux gros seins" franchement j'ai vu mieux!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
still_believe a écrit:
Lucie et Pascal c'est l'horreur! Ils ont rien à se dire et même quand ils se parlent, c'est d'une banalité affligeante. Je dis pas qu'il faut faire des conversations philosophiques mais entre les "les haricots ça fait péter" et "je vais être constipée" c'est pas très glamour!
Et puis, les amis de Pascal qui accueuillent Lucie en disant "Ah c'est elle la rousse aux gros seins" franchement j'ai vu mieux!

Ptin ouais. J'étais mal pour elle sérieux ! Elle essaie parfois de le faire parler, de s'intéresser à son métier mais lui, pfiou c'est la bérézina ..
48 ans 10768
_Mumu_ a écrit:
still_believe a écrit:

Ptin ouais. J'étais mal pour elle sérieux ! Elle essaie parfois de le faire parler, de s'intéresser à son métier mais lui, pfiou c'est la bérézina ..

Ben oui mais elle a pas l'air excédée par son attitude à lui en fait... Elle s'adapte... Peut-être qu'il parlera petit à petit...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thyselle a écrit:

Ben oui mais elle a pas l'air excédée par son attitude à lui en fait... Elle s'adapte... Peut-être qu'il parlera petit à petit...

Je lui souhaite !
39 ans 724
_Mumu_ a écrit:
still_believe a écrit:

lol alors ce coco la cest un vrai de vrai !!!!!
mais je pense pas quil vont aller bien loin
42 ans Normandie 12382
Heureusement qu'il y a Pascal et Lucie car ça serait vraiment ennuyeux , au moins ils font rire : la moutarde , la constipation , les boîte de conserve , l'énormeeeeee bol de soupe , le coq au vin le matin :lol: :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Neroli a écrit:
Je me suis fait une réflexion pendant l'émission. :lol:

Mais qu'est-ce qui se cache dans la petite sacoche à Pascal qui est toujours accrochée à son pantalon, même dans la maison ? :-k

Peut être un couteau suisse ! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
En même temps, bon, le montage fait qu'on ne voit que ça, M6 montre ce qu'il veut... Moi j'ai l'impression qu'ils sont secrets et discrets tous les deux, et donc pas si mal ensemble...

C'est vrai qu'il ne faut pas se fier aux montages M6 !

L'an dernier, on montrait aussi des reportages tristounets avec maryline et elle en avait parlé ensuite sur un forum en racontant qu'ils avaient en fait fait plein de choses sympas qui n'avaient pas été diffusées. :?
48 ans 8549
Maryline : le coup de la brouette : j'oublierais jamais!
L
42 ans 3913
misschris02 a écrit:

Didier m'énerve grave! j'espère Agnés va prendre Olivier!

idem j'en peux plus de ce mec il est d'une suffisance... bref !

Sinon je peux pas avec la brune qui est chez Guy et encore moins avec Margarida ou que sais-je elle est à tuer !!!!
49 ans derrière toi!! 3399
ce qui me fait de la peine avec Lucie, c'est qu'elle n'a pas eu de relations avant, et que du coup, il ne faudrait pas qu'elle "s'accroche" en pensant qu'elle ne pourrait pas avoir mieux!parce que là faut pas découner hein, le mec :shock:
B I U