MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche guepiere ou corset 115/120 D

40 ans Vendée 1 à vendre 10 vendus
Bonjour,

Je cherche pour mon mariage une guepiere ou un corset pour le jour J.

Merci d'avance pour votre aide.

Ci joint une photo de la robe
48 ans Lille 8 à vendre 42 vendus
Je ne peux pas t'aider mais je voulais te dire que ta robe est sublime et que tu es magnifique dedans... :oops:
40 ans Vendée 1 à vendre 10 vendus
merci, j'espere trouver au plus tot car le mariage approche trop vite
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je viens de voir cette annonce dans la catégorie "Robes de mariée" :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_213522.htm
Va sur ebay... il y en a plein... tu tapes corset ou corset victorien dans le moteur de recherche...
Si tu veux un lien vers un vendeur contacte moi par MP mais j'ai testé et je recommande!!!
Bonne recherches!
salut
vraiment tres belle robe elle te va trop bien
si jamais sa peut tinteresser jai acheter pour mon mariage une guepiere blanche betelle amovible taille 110D mais taille grand je fait un 110D et elle m'est trop grande pour moi je te joins la photo si jamais elle tinteresse envoi moi un mp
S
47 ans 36 à vendre
bonjour

j ai une guépiere 120 E si cela vous intéresse ainsi d autre article de mariage votre robe est tres jolie et vus va super bien je voulas aussi etre en noir et blanc mas mon on homme n a pasvoulu
va voir voir mes annonces stef mag pour mes annonces
carje sais que c estdu boulot et la journée passe trop bon préparation de mariage et la journée passe trop vite
moi c estle 15 septembre mais la guépiere est trop grande pour moi
bone journée
A
34 ans 1 à vendre
bonjour stefmag aurais tu une photo de ta guépière en 120 E à m'envoyer s'il te plait ? merci d'avance.
B I U