La seule chose que je regrette vraiment, c'est de m'être rasé le duvet sous le nombril quand j'étais ado.
Enfin, rien de dramatique, j'ai une dizaine de gros poils noirs à arracher à la pince mais bon... Faut le temps que ça pousse quoi! :P
Sinon, les accidents d'épilation:
1. Avoir testé la crème dépilatoire sur mes jambes. Je sens que ça pique, je me dis que c'est normal et quand je l'enlève, j'ai plein de cloques sur les jambes. Heureusement que c'était pour peau sensible. :shock:
2. L'épilation des aisselles à la cire avec une machine qui déposait de la cire chaude qu'on pouvait enlever sans mettre de bande de tissu. Le téléphone sonne, je réponds, je raccroche, je ne peux plus lever le bras! :lol:
3. Rasage du pubis, comme d'habitude, mais avec un rasoir jetable. Je me suis coincé une paupiette dedans, ouille, ouille! :cry: :lol:
4. Rasage du pubis, encore avec un jetable (je ne recommencerai plus!): peau arrachée sur 6 cm x 1cm. Je saignais tellement que j'ai dû garder une serviette appuyée dessus pendant 1 heure. :roll:
5. Je m'épilais le duvet des doigts quand j'étais ado, pas de conséquence mais quelle perte de temps!
6. Toujours ado, je me suis épilé les sourcils si finement (miroir grossissant) que je ressemblais à une extra-terrestre.