MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauté : ce que vous n'auriez pas du faire !

113 ans Bretagne 1920
L'épilation à la cire chaude, à la maison : j'avais des petits bouts de cire plein les jambes, ça collait, c'était l'horreur. Et le pire c'est que ça enlevait pas  
tous les poils, il m'en restait plein :?

Sinon, j'ai testé le shampooing maison à l'oeuf, j'avais les cheveux qui puaient le jaune d'oeuf, atroce, j'ai du me relaver la tête 3 fois dans la journée pour faire passer l'odeur :roll:
42 ans chatou 223
-> me couper moi meme la frange 2 jours avant une photo de classe on aurait dis godefroy de montmirail

-> me decolorer la frange avec de l'eau oxygenée elle est devenue jaune poussi avec le reste des cheveux bruns

-> avoir essayer avec plusieurs amies de s'epiler avec du rouleau adhésif (qu'on est con a 15 ans)

-> avoir a l'adolescence acheter des produits comestiques sur une brocante (reaction allergique instantanée)
33 ans paris 708
raser moi même mes sourcils avec un rasoir (j'avais 7ans) :lol:
couper mes cheveux
et le maillot aussi, c'est vraiment compliqué épiler le maillot avec la cire (épiler les clientes est plus facile)
R
39 ans 15384
soraia a écrit:

et le maillot aussi, c'est vraiment compliqué épiler le maillot avec la cire (épiler les clientes est plus facile)

+1
C'était facile aussi pour moi d'épiler les clientes,mais soi même,quel enfer ..
33 ans paris 708
en plus j'arrivais pas a enlever la cire.. aie... c'était la dernière fois.. je demande à mon amie et elle le fait...
un conseil - ne faites jamais l'épilation maillot à la cire, cherchez plutôt une esthéticienne..
R
39 ans 15384
Rah c'était la même,c'était bien accroché,ma maman a du m'aider parce que j'ai cru que j'allais hurler de douleur et de rage !
Vive les esthéticiennes ;)
Ce sont des pros,elles connaissent leur job ! On souffre un peu mais le résultat est ni-ckel.
33 ans paris 708
pour les aisselles c'est pareil.. j'arrive pas... j'ai mis la cire et ops elle sortait pas.. ma soeur est venue m'aider, un énorme bleu..

vive les esthéticiennes...

on souffre moins

on fait de la pub pour les esthtéticiennes LOL
R
39 ans 15384
Euh oui on va etre virées d'ici si ca continue :oops:

chalut les zamis :arrow:
39 ans 2809
Citation:
avoir acheter une tondeuse pour les sourcils

¨Je savais même pas que ça existait un engin comme ça.

SInon, niveau épilation, un peu comme vous toutes:
- créme épilatoire qui brule les jambes, mais j'attends bien les 10 minutes, comme indiqué sur l'emballage: erreur fatale!
- la cire qui reste en petits paquets sur les jambes, mais sans poils arrachés! ou encore la cire qu'on ose plus arracher (souvent pour l'épilation du maillot, je me demand epouruqoi lol): on y va par à-coup et super bleus en conclusion
- les différentes épilations sauvages: ligne du nombil, dessus des mains.... bonjour Yéti!
- le perçage de boutons systématiques: trop pénibles tous ces spots. Ben oui, tout le monde it de ne pas le faire mais à un certain niveau, il n'y a que ça pour s'en débarrasser. A 25 ans: merci les cicatrices irréparables!
39 ans Paris 2114
Vers 10/11 ans avec ma cousine, on a voulu devenir blondes.
Alors on a fait une sorte de jus de citron qu'on a appliqué sur nos cheveux et qu'on a laissé séché au soleil (c'était l'été)... :lol:

Je vous raconte pas les cheveux collés par paquets ! :lol: :lol:

Même après 3 lavages il nous restait de la pulpe dans les cheveux !
38 ans Orgrimmar 6511
Je vois qu'il y en a qui ont lu un peu trop la comtesse de Ségur et qui se sont inspirées de la petite Sophie :lol:

Moi mes bêtises:
- me couper les cheveux toute seule...Je peux vous dire que ça c'est vu!
- m'épiler le dessus des doigts -_-
- me couper les "pattes" des cheveux...
- me faire des bleus au minou >< je suis pas la seule à ce que je vois^^
...
Et je dois en oublier d'autres!!!
En fait on fait toutes les mêmes conneries :shock:
44 ans 77 5703
le henné blond qui m a donné ces reflets verts etranges en plus de bousiller mes tifs

blonde avec mèches blond doré SANS le budget pour refaire les racines toute les 3 semaines

épiler les poils entre les seins à l épilateur electrique

faire confiance à des esthéticiennes verreuses pour l epilation à lumière pulsée
42 ans 22/29 2570
Me raser les sourcils à 10 ans. :lol:
Ca a repoussé en broussaille maintenant je me galère toujours pour les épiler.
:arrow: la crême dépilatoire plus jamais!
Méga allergie sur les jambes : ça brûle mais pas tout de suite (réaction post épilation en fait, ça a commencé le lendemain), ça démange, je me gratte juqu'au sang, des mois de jambes camouflées pour cause de vilaines rougeurs, de croûte et de cicatrices

:arrow: le shampoing Dove : méchante réaction 2 secondes après le rinçage... Même en relavant de suite, ça m'a démangé pendant longtemps...

:arrow: une épilation des sourcils un trop radicale. Heureusement, ça repousse!! Même si c'est moche...

:arrow: le grattage de boutons d'acnée... Me reste quelques cicatrices mais je m'y suis habituée, ça ne me gêne plus.
C
36 ans 10
Moi c'était l'huile d'ail, sensé être très bon pour les cheveux, mais je peux vous assurer que même après Trois shampoing, l'odeur est tenace. Je vous déconseille fortement d'essayer...
B I U