soraia a écrit:raser moi même mes sourcils avec un rasoir (j'avais 7ans) :lol:
couper mes cheveux
et le maillot aussi, c'est vraiment compliqué épiler le maillot avec la cire (épiler les clientes est plus facile)
Tu travailles dans un cabinet?
J'aimerais bien me faire faire le maillot un jour mais j'ose pas pousser la porte des esthéticiennes de peur de tomber sur des mauvaises/désagréables (c'est bête, hein :D ), alors une fille de VLR j'ai tout de suite plus confiance ;)
HS Off-
En ce qui concerne le sujet, j'ai eu plusieurs mésaventures question beauté:
- l'application d'un gel a sourcils qui me les a fait tomber, alors que j'en ai pas beaucoup
- l'application d'un crayon a sourcils de la même marque (H&M) avec le même résultat :)
(en fait je crois que je ne me démaquillais pas bien donc le produit restait et d'où la mort de certains poilous :? )
- au collège, une épilation importante des sourcils qui a duré ptet un ou 2 ans :D, en revoyant des photos la réaction c'est genre :shock: c'est moi ça? Oh p'tin les sourcils !
- l'essai d'épilation de minou à la cire froide, la bande est partie mais les poils sont restées dans leur bain de cire :roll:
- quand j'avais 10/11 ans, la teinte de mes poils de jambes avec un décolorant pour moustache, j'avais des poils de jambes roux :D
- la découpe ratée à plusieurs reprises de ma frange, bonjour l'effet casque!
Je suis sûre qu'il y a d'autres mésaventures à raconter aussi mais je m'en souviens pas sur le moment :D