MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauté : ce que vous n'auriez pas du faire !

R
39 ans 15384
Les fameuses "maquilleuses" de Sephora,ca me fera toujours bien rigoler ... :lol:
On se demande ou elles ont appris leur "art" !
46 ans brest 3644
CuteVengeance a écrit:
Les fameuses "maquilleuses" de Sephora,ca me fera toujours bien rigoler ... :lol:
On se demande ou elles ont appris leur "art" !

tu l'as dit!
c'est dommage que tu habites aussi loin, je t'aurais demandé des conseils et un maquillage.
48 ans 93 1174
Mes pires souvenirs, le coiffeur où m'emmenait ma mère qui essayait toutes les méthodes pour épaissir mes cheveux, les coupes à ras, les permanentes qui ne tiennent pas, les colorations ....

Tout ça pour rien, j'ai toujorus le cheveu plat et fin! Et je déteste le coiffeur.

Sinon côté épilation, l'épilation au rasoir à sec au collège, l'horreur. Et toutes les coupures car je piquais le rasoir de mon père .... (ma mère et ma soeur avaient un épilateur que je devais utiliser mais ouille ouille)
R
39 ans 15384
discogrenouille a écrit:

tu l'as dit!
c'est dommage que tu habites aussi loin, je t'aurais demandé des conseils et un maquillage.

Oui c'est dommage,vraiment. Mais bon,qui sais,peut etre que tu passera sur Paris un de ces quatre ;)
:arrow: à 15 ans, la crème dépilatoire sur les jambes, et puis rasoirs direct après pour enlever les poils restants: grosse réaction, des milliers de boutons rouges sur toutes les jambes et des démangeaisons terribles toute une semaine

:arrow: avoir dit à ma coiffeuse: faites ce que vous voulez, résultat mes beaux cheveux bouclés cramés à cause du lissage. ça ne m'a pas empéché de lui redire une seconde fois de faire ce qu'elle voulait, résultat une coupe garçonne rouge (moi qui suis blonde) et des grosses larmes!
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Les classiques epilations des poils du ventre, rasage des jambes qui finissent en enlevage de peau et autre allergies a cause de produits perimees.

Mais la je vient de faire mon maximum. Je m'epilee les jambes avec mon epilateur electrique et j'ai fait un peu le maillot, enfin le tour quoi. Sauf que j'ai eu la bonne idee d'atchoumer en meme temps. Total, je me suis coincee un bout d'une grande levre dans l'epilateur.
Bah ca fait mal, tres mal :cry:
42 ans au bord du lac 605
strawberry-milk a écrit:
Les classiques epilations des poils du ventre, rasage des jambes qui finissent en enlevage de peau et autre allergies a cause de produits perimees.

Mais la je vient de faire mon maximum. Je m'epilee les jambes avec mon epilateur electrique et j'ai fait un peu le maillot, enfin le tour quoi. Sauf que j'ai eu la bonne idee d'atchoumer en meme temps. Total, je me suis coincee un bout d'une grande levre dans l'epilateur.
Bah ca fait mal, tres mal :cry:

aaaaaaaaaaaah j'en ai mal pour toi :cry:
Bah j'ai finis les retouches toute seule a l'epilateur. A la limite la pince a epiler ou au rasoir.

Obligee de garder un gant avec glacons depuis 2 heures dessus tellement j'ai mal. C'est le copain qui va etre content ce week end si j'ai encore mal >_<
113 ans 2475
Une épilation de maillot chez une esthéticienne qui m'a littéralement cramée ! J'ai eu une démarche un peu spéciale pendant quelques jours ! :lol:

Et quand j'étais ado, j'ai voulu me teindre les cheveux en rouge... Y'a que les racines qui ont pris la couleur... Je me suis retrouvée bicolore !!! :lol:
Ohfan, la brulure a cette endroit la, j'imagine meme pas :shock:
894
- Vers 6/8 ans, attraper mes ciseaux d'écolier dans ma trousse pour régler son compte à la mèche qui pendouillait sur mon cahier... :shock:
Ca doit être ce jour là qu'on s'est rendu compte que la frange ne m'allait pas :evil: (mais alors pas du tout !)

- Vers 20 ans, teindre mes cheveux en acajou :silly:(mais c'était une colo genre color pulse donc en forçant un peu sur le shampooing c'est parti assez vite, ouf !) une teinte très jolie mais beaucoup plus orangée sur les cheveux que sur le paquet.
Et avec de la couperose, c'était juste hideux ! :oops:

- Il y a un an ou deux, m'entraîner au smoky eye tranquillou à la maison et ne pas me démaquiller avant de sortir faire les courses parce que j'étais trop fière du résultat. :Fade-color
Malheureusement j'avais légèrement sur-estimé l'efficacité de la clim' du supermarché en juillet/août. :cry:
894
J'ajouterais, épilation moustache à la pince pour économiser sur l'esthéticienne. ](*,)

Le rasoir aurait fait moins de dégâts. :evil:
14
piquer un rasoir à l'age de 7ans pour raser les poils de mes avants bras... :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Groumy a écrit:
Je me suis fait une sorte de soin à la banane, histoire que ça les "gonflent", donc j'ai écrasé ma banane, malaxé cette bouillie sur mes cheveux, et rincer..
ms le problème c'est que ça partait tjs pas au bout d'une demie heure, et je n'avais plus d'eau chaude, donc j'ai du arrêté: alors oui mes cheveux étaient hyper gonflés ms surtout avec pleins de morceaux de banane, je le conseil à personne! mdrr

Exactement la même histoire! On aurait dit qu'on m'avait gerbé dessus, même après rinçage pendant 5 plombes comme toi. Résultat, j'ai fini au peigne à pou, l'enfer.
45 ans Nice 2811
Je suis très très brune(voir mon avatar) et j'ai des petites "pâtes" sur le côté comme les mecs mais quand j'étais ado ça me dérangé alors je les décoloré en blond :roll: ensuite j'ai voulu les rasés mais bien évidement je suis montée trop haut et à force de vouloir rattrapé je me suis retrouvé avec tout le côté rasé :roll: et j'ai du faire l'autre côté aussi jusque derrière les oreilles .

Me teindre en rousse :roll:
B I U