MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clinique Francheville à Périgueux

M
40 ans 7
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum et souhaite me joindre à vous car pour nous aussi dame nature ne veut pas nous aider! J'ai 26 ans et  
mon mari 32! Lui est OATS et moi hyperplasie de l'endomètre donc notre gynéco nous a orienté vers la clinique Francheville à Périgueux pour un suivi PMA. Voilà le seul souci c'est que moi aussi je suis en surpoids et que je ne sais pas quelle va etre leur réactions face à ça! Je mesure 1m60 pour 80 kgs! Donc voila merci de me faire part de vos expériences!
A
112 ans 6176
à moins qu'une fille ici ne soit suivi dans cette clinique pour la même chose que toi, sinon il va etre difficile de te dire quelle sera leur raction tant ça varie d'un centre à l'autre et d'une patiente à 'autre ( nos histoires sont différentes).

mais quoiqu'il en soit bienvenue parmi nous et bon courage pour ce (parfois long) parcours qui s'ouvre à vous car ce n'est pas toujours une partie de plaisir, même si ça en vaut vraiment la peine.
M
40 ans 7
merci beaucoup! Bon même si apparemment peu de personnes sont suivi sur Périgueux, ça me fais au moins du bien de pouvoir partager notre expérience avec d'autres couples qui en sont passé par là aussi!
B I U