MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echographie et sexe du bébé à 17 sa ??

L
41 ans 18
bonjour j'ai rdv dans 15 jours pour le 4 eme mois.

mon gynéco à un appareil pour échographie il m'en fait une à chaque fois sauf pour les officiel car pas  
assez technique je suppose ;)

du coup je me demande si il va réussir à voir avec son appareil le sexe de bébé ?

si je dois boire de l'eau juste avant ?

quelqu'un à su le sexe au 4 eme mois ??

merci :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
oui moi une fille ety non pas d'eau
L
41 ans 18
paindemie a écrit:
oui moi une fille ety non pas d'eau

merci ! et ce n'était pas un super appareil d'hopital ? :mrgreen:
F
49 ans 1434
perso l'appareil de mon gényco est plus performant que ceux de l'hopital
L
41 ans 18
femmechocolat a écrit:
perso l'appareil de mon gényco est plus performant que ceux de l'hopital

bah comme je l'ai dit plus haut ,pas le sien ;) il ne fait pas les 3 échos obligatoires pour ça !

donc ?? lol
P
42 ans belgique 51
J'ai su le sexe de mon bébé a 3 mois de grossesse et l'appareil de mon gygy n'était pas le top des appareils....
43 ans mantes la ville(78) 4522
il fait l 'écho des 12 sa et pas les deux autres donc une machine pas mal mais pas la plus perfomante
A
112 ans 6176
il me semble que c'est davantage la position de l'enfant qui permet de le savoir plutot que la technologie de materiel utilisée.

si bébé veut pas, le matos aura beau etre supersophistiqué, ça n'y changera rien.
H
40 ans PARIS 66
COUCOU
j'ai eu unee éco à 4 mois chez mon gygyy , son apareil n'étai pas pérforman je pense , il m'a dit c'est une fille et enfin de compte c'est un petit garçon qui s'annonce

Voila pour mon éxpériance
A
112 ans 6176
HALFOU a écrit:
COUCOU
j'ai eu unee éco à 4 mois chez mon gygyy , son apareil n'étai pas pérforman je pense , il m'a dit c'est une fille et enfin de compte c'est un petit garçon qui s'annonce

Voila pour mon éxpériance

Rhô, la bévue! j'espère que vous ne vous étiez pas précipitez pour acheter des robes ou des vetements en rose :lol:
H
40 ans PARIS 66
COUCOU trisss

Heureusemen que je n'avai rien acheté , mais on avait déjas préparer le prénom , j'été donc un peut déçus le jour de l'éco des 22 sa
B I U