MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi ce cycle?

39 ans 44 30
Bonjour,
je suis a J38 de mon cycle (mes 3 derniers cycles: 32/30/32)...Mes seins sont gonflés, douloureux et mes tétons pointent pour un rien.J'ai des tiraillements comme si j'allais avoir mes  
règles mais pas tout le temps ni tous les jours... le tous depuis J30.
J'ai demandé a mon médecin une prescription pour une prise de sang mais il a refusé le temps que je n'avais pas fait de test sur les urines, ce que j'ai fait ce matin (donc a J38) et c'est négatif...
Pfff j'y comprend rien, avant de commencer les essais bébé (février mais pas sur un cycle entier le 1er vrai cycle Mars 2010) je n'avais aucuns problèmes de douleurs de seins et de ventre alors que ça fait plus d'un an que j'ai arrêté la pilule, si en plus maintenant j'ai des retards de règles!
J'ai arrêté de fumer fin janvier et je me demande si ce n'est pas ça qui chamboule tout?
Un avis mesdames? Une expérience commune?
Merci de m'avoir lu et bonne journée a tous.
43 ans Bas-Rhin 1498
Je peux pas vraiment t'aider, mais ton médecin....pfff n'importe quoi ! Faire acheter un pipi-test alors que la prise de sang, c'est sûr à 100% et c'est remboursé , n'importe quoi !

Si tu veux, va au labo sans prescription, ça te coutera 17 euros et des poussières...
39 ans 44 30
merci d'avoir répondu...
J'ai rendez vous vendredi avec ma gygy donc je vais voir ce qu'elle en pense (on ne se connait pas encore).Ce qui m'embête c'est que j'avais calé ce rendez vous en fonction de la date de mes règles (pour le frottis)et dans le coup si elles arrivent d'ici la, j'aurais plus qu'a prendre un autre rendez vous... :evil: Enfin bon ça va me rassurer d'avoir ce rendez vous parce que la je commence à me poser des questions.
Bonne soirée
39 ans 44 30
J'ai vu ma gynéco aujourd'hui, elle m'a prescrit de l'acide folique et une prise de sang (sérologie,toxoplasme,cmv?, rubéole et tsh)et m'a fait une écho, verdict... j'ai un kyste de 2,5 cm sur l'ovaire gauche ce qui explique que ce soit la pagaille! C'est d'après elle, un kyste fonctionnel qui devrait s'en aller de lui même (je la revois dans deux mois pour vérifier). Sinon on opère pour le retirer. :shock: Vous en avez déjà eu?
Elle m'a appris que j'avais un utérus rétroversé (j'ai attendu 24 ans pour le savoir!)...J'ai lu que 15% des femmes étaient dans ce cas. Est ce que cela joue sur la fertilité?
Même si elle ne m'a pas paru inquiète du tout, moi je me pose quand même des questions. :oops:

Bonne journée a toutes
4467
hello.

juste pour te dire que j'ai aussi un utérus retroversé, je l'ai appris comme toi hyper tard...

mais on m'a rassurée. Déjà je suis tombée enceinte. même si j'ai fait une fausse couche. et on m'a expliqué que l'utérus bouge, se met à l'endroit quand le bébé grandit dans ton ventre et est comme un autre au moment de l'accouchement.

ensuite il reprend sa place initiale.
39 ans 44 30
Merci pour ta réponse at2933.
Ce n'est pas la position de mon utérus qui me fait le plus peur a vrai dire, c'est ce kyste. Je me demande si il peut empêcher l'ovulation et si il va vraiment partir seul comme elle le pense et si d'autres ne vont pas venir... Je sais que je n'aurais pas de réponse dans l'immédiat et qu'il faut que j'attende mon prochain rendez vous mais ça n'empêche pas que dans ma tête ça cogite dur! :(
P
40 ans Nice 21965
pour le kyste je saurais pas te dire, mais pour l'uterus le mien est retroversé aussi tout comme ma mere (et surement ma grand-mere vu que c'est genetique), ca m'empeche absolument pas une grossesse vu que ma mere est tombée enceinte 4 fois
B I U