MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amies..

35 ans seine et marne 637
Je n'ai pas vraiment d'amies et sa me rend un peu triste
j'aimerais bien faire de nouvelle rencontre mais je suis plutot timide :oops: au debut(aprés sa va)
je suis du 77  
seine et marne
voila si vous voulez discuter envoyer moi un mp
^^
C
36 ans paris 3
Organiser un pique nique c'est vraiment pas mal vu le temps magnifique apres pour ce qui souhaiterais y a d'autre alternative pour faire connaissance. boire un verre en terrasse, soirée au restau ou virée shopping.
A vous de dire ce qui vous branche et on se fixe une date ensemble

laisser vos idées

c'est l'été alors c'est pas les activités qui manque sur paris
C
38 ans paris 21
Aiinoiid3 a écrit:
Je n'ai pas vraiment d'amies et sa me rend un peu triste
j'aimerais bien faire de nouvelle rencontre mais je suis plutot timide :oops: au debut(aprés sa va)
je suis du 77 seine et marne
voila si vous voulez discuter envoyer moi un mp
^^

Hello si ton message est toujours d'actualité, pourquoi ne pas faire connaissances. J'étudie depuis septembre dernier sur paris et connais vraiment peu de personnes. Je ne suis pas sur paris durant l'été mais revient dès le début du mois de septembre donc si jamais que d'ici là on papote et qu'on apprenne à se connaitre je veux bien et prévoir après une rencontre quand je serais sur paris. Enfin voilà, je suis ouverte à toute propositions de sortie.

Au plaisir de te lire.
349
Je vous aurais rejoint les filles volontiers car je n'ai pas bcp d'amis non plus (quelques unes kan meme) mais j'habite pres de tlse helas...
37 ans Paris 15 ème 203
Tu es dans le nord ou le sud de la Seine et Marne ?
:)
54 ans region parisienne 35
si je peux vous rejoindre?je suis dans le 94 et trés peu d amies aussi pourquoi rester chacune de notre coté ?si vous voulez discuter mp ou rdv global ici ,reste a trouver le lieu?
vers emerainville
;)
bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrits pour deux raison qui m'ont vraiment intéressant, la premier c'est avoir des amis sur ce blog, la deuxième, je veux apprendre à parler en français en lisant la plupart de vos postes, je les adoré vraiment, à votre connaissance je suis un Marocain, mais en notre pays comme vous le savez peut être, le français est très indispensable pour avoir un boulot, voilà tous, et merci de m'avoir acceptez comme amis ...
B I U