Je suis actuellement en arrêt de travail depuis 15 jours pour "Symptômes dépressif réactionnel"....
Il est trés dur pour moi aujourd'hui de venir me confier ici, mais je tente le tout
pour le tout car je ne sais plus quoi faire pour me sortir de "cet état".
Je suis, en temps normal, extravertie, joviale et trés souvent le sourire aux lèvres.J'ai déja eu des coups durs dans ma vie,divorce de mes parents, décès de proches, ruptures etc....Et je m'en suis toujours sortie.J'avais vraiment l'impression d'être une battante et de toujours me relever mais la....C'est trop dur...
Beaucoup d'évenements graves dans ma vie en quelques mois et je sens que j'ai plus la force de me battre.J'adore mon boulot mais je n'ai pas la force d'y retourner, j'adore ma famille mais je me sens mal à l'aise en leur compagnie, j'aime mes amis mais je n'ai plus envie de les voir....Bref, tout va de travers, et pour la 1ère fois j'ai l'impression d'être au fond du gouffre, et je n'arrive même plus a crier à l'aide!
Le mèdecin m'a donné un AD léger et un ptit truc pour dormir...Pas de changement.J'ai une ordo pour aller voir quelqu'un mais je me le sens pas....
J'aurais bien aimé avoir des témoignages de personnes qui ont connu cette situation et pouvoir un peu me confier....