MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 jours pour trouver un job dans toute la France

S
40 ans 3289
stormia a écrit:
En effet c'est une idée vague.
J'ai décidé de laisser tombé, car peu de personnes sont intéressé par cette idée.
Je n'ai pas le pouvoir de  
clore se topyc.

Mais pour moi c'est officiel.

Je ferme cette discution.

Pour ma part, j'ai surtout pas trop compris le principe, et je trouve dommage que malgré que l'on te le demande tu ne nous donnes pas plus d'explications... mais bon, si après tout tu laisses tomber ton idée...
37 ans Nord 63
Je veux donne un sens a des recherches.Créer un groupe de motivations.Mobilisé tout se qui se trouve autour de nous pour le faire.

Si le principe de toute la France gène je m'en moque vraiment.

Se que je veux vraiment, c'est former un groupe pour ne pas être seul quiche derrière l'ordi a chercher un travail.

Désoler, je suis de très mauvaise humeur ce jours.Je n'ai pas l'habitude de le faire ressentir, d'habitude je sort cette humeur en dessin ou autre ...sur ce coup là je n'assure pas.

Je vous prie de m'excuser.
48 ans 10768
Tu sais, de tels groupes existent probablement déjà autour de chez toi. J'en ai fréquenté un à l'Anpe (ça s'appelait "cercle de recherche d'emploi" à l'époque) et dans une association pour l'insertion.

Effectivement se réunir en groupe au moins une fois par semaine, ça peut être un très bon booster. Maintenant, peut-être que tu en surestimes les possibilités : trouver un job en 15 jours et avoir de la pub dans les journaux pour ton groupe, c'est très utopique...

Donc, à mon sens, cherche des cercles de recherche d'emploi déjà existants, si tu penses que ça peut t'aider ;)
37 ans Nord 63
;-)))
S
40 ans 3289
Tu peux aussi demander à ton conseiller pole emploi de participer à ce qu'ils appellent le STR, c'est un petit stage de 3 jours sur la recherche d'emploi, c'est pas fait par le pole emploi mais par un consultant.

Dans mon cas, ca avait eu lieu chez RH Partners, les intervenants étaient supers et ca m'avait bien boosté, et sur place parmi les autres participants j'ai sympathisé avec 2 filles qui recherchaient plus ou moins dans le meme domaine que moi, et on a gardé contact, on se tenait au courant... Ca pourrait etre ce que tu recherches ?...
37 ans Nord 63
Solana : je demanderai au conseillé qui validera mon inscription à Pole emploie jeudi qui vient.Je note : STR

Je te remercie beaucoup.

En faite je frappe a toute les portes, je m'inscrit sur des sites,je suis a l'affue de toute les annonces.

Ma fois on vera bien.
B I U