MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robes de soirées grandes tailles

44 ans Liège 2
Coucou les filles

je suis nouvelle sur le forum je découvre un peu c'est une amie qui m'en a parlé mais je pense que vous êtes toutes en france. Moi je  
suis de Belgique. Je lis tous vos posts sur les robes de mariées.
J'ai un grand mariage où je suis témoin en septembre et il me fallait une longue robe. j'en avais assez de m'entendre dire dans les magasins "désolé mais on a pas votre taille "etc. j'ai d'ailleurs été super mal accueillie dans certains magasin comme Ambre ou modesty à Liège.
j'ai tapé bêtement sur internet et j'ai trouvé un magasin près d chez moi et j'y suis allé parce que ma mère y était passée prendre des renseignements. C'est un homme, styliste qui tient le magasin j'étais mal à l'aise au départ pour les essayages mais il a été super gentil et m'a franchement mis à l'aise et là j'ai trouvé ma robe. La "GALA" pour 225 euro. J'aurai jamais imaginé et suis super contente donc si ça intérèsse quelqu'un c'est près de seraing à jemeppe pas très loin de l'arrêt de bus de l'église pour celle comme moi qui conduisent pas. Comme de quoi même les fortes ont a le droit d'être belles de temps en temps.
B I U