Lalwende a écrit:
Autre chose : une fois signés les papiers, encaissé ton solde de tout compte, etc, je signalerais quand même leur comportement. Parce que toi tu t'en vas mais d'autres restent et puis il y en aura encore après toi. Et puis ça serait dommage qu'ils s'en sortent comme ça alors que toi tu as été arrêtée pour harcèlement (ça constitue une preuve, en quelque sorte, puisque le harcèlement a été confirmé), quand même ;)
Ca oui je vais le faire, j'ai le numéro de la personne qui est lié à la médecine du travail, qui s'occupe du travail dans cette ville,donc je vais signaler tous ca mais que quand j'aurai tous mes papier...
Je prend compte de tout ce que l'on peut me dire...j'en loupe pas une miette ;)
En ce qui concerne venir seul ou accompagné, le soucis c'est qu'il fait signer les papiers dans le fournil et que c'est "privé" donc il à le droit de refuser une personne étrangère au magasin...
Et pour le fait d'envoyer ou non les papiers du solde tout compte, je me suis renseigné à l'inspection du travail "c'est au bon vouloir de l'employeur" et vu l'employeur je doute qu'il fasse quelque chose pour m'arranger!!!
C'est dur dur et l'échéance approche et les cauchemar s'intensifie!!!