MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'angoisse!!!

40 ans 5932
Allez, le 18 ce n'est pas si loin que ça... Et après ce sera fini... Ça va aller :)
754
moi aussi je suis emotive, mais pas sur le coup, c'est apres une fois que tout est termine
tu peux aussi prendre un decontractant avant d'y aller par homeopathie style euphytose bon apres je ne sais pas si pour ca ca marche
mais dis toi surtout que tu n'as rien a te reprocher, fais toi accompagner ca c sur, et l'enregistrement c'est pas mal du tout si ca va trop loin et meme pour apres si tu veux les poursuivre, essaie de voir ensuite si tu as moyen de retrouver les employes precedents, car des patrons comme ca il ne faut pas les laisser faire, et que vous portiez tous l'affaire en justice, au moins ca vous soulagera.
tu dis qu'il fait signer les papiers au fournil, tu peux tout simplement lui dire que tu ne preferes pas et que tu souhaites les signer la ou tu es
et puis il peut te traiter de tous les mots grossiers de la terre, toi tu sais tres bien que ce n'est pas vrai, c'est l'essentiel, au pire mets des boules quiez ( ca c une bonne idee pour ne pas entendre des cons lol), si il t'insulte imagine le dans une posture tres tres drole style la braguette du pantalon bien ouverte en evidence devant une nombreuse clientele et tant qu'a faire le calecon plein de taces lol berk lol et ca tu peux le faire avant ton rende"z vous, trouve lui des defaults qui te feraient pouffer de rire
40 ans Juste derrière toi... 1121
Lalwende a écrit:
Allez, le 18 ce n'est pas si loin que ça... Et après ce sera fini... Ça va aller :)

Merci... ;) je vais tenir le coup mais après ca va etre dur je plein mon homme... :?
754
bref tourne le en ridicule, paie toi sa tete comme jamais tu ne t'ai paye la tete de quelqu'un ( pour toi dans ta tete, bon meme avec ton cheri et tes amies, une bonne crise de rire fait toujours du bien) et tu verras que tu iras plus decontracte en pensant a lui comme tu te l'ai imagine
delp9343 a écrit:

tu dis qu'il fait signer les papiers au fournil, tu peux tout simplement lui dire que tu ne preferes pas et que tu souhaites les signer la ou tu es

Je doute vraiment qu'il accepte...mais bon déjà je me demande si je les appelle pour prendre RDV ou si j'envoie un courrier en recommandé...
A
112 ans 6176
mala11 a écrit:
delp9343 a écrit:

Je doute vraiment qu'il accepte...mais bon déjà je me demande si je les appelle pour prendre RDV ou si j'envoie un courrier en recommandé...

ne lui laisses pas le choix & fais lui un scandale dans son magasin si necessaire.
5031
un truc que j'utilise souvent quand j'ai la pétoche de quelqu'un (surtout un mec):

je l'imagine a poil, et ça casse bien le coté "dominant- c'est moi le chef" et j'arrive a éviter la noyade de peur et je retrouve mes moyens.
va y avec ton chéri, et lis bien les documents........... bon courage :kiss:
Merci beaucoup...j'ai plus qu'à attendre que les jours passe et à savoir si je fais plutot la lettre ou plutot le coup de fil...

Biz à toutes
754
je passerais le coup de tel , si y a prob c ensuite lettre recommandee
5031
idem, je passerais un coup de fil... je vois pas trop ou tu veux qu'il te donne rdv, et je pense que le plus simple pour eviter des retards c'est d'aller sur place......... non?
Oui j'y ai pensé mais j'ai pensé aussi que les papiers ne seront pas forcément prêt le 18 vu que c'est un petit commerce et qu'il ne voit pas le comptable tous les jours...et généralement les soldes tout compte sont fais en fin de mois...en bref j'ai vraiment pas envie de m'y présenter, que les papiers ne soit pas prêt et du coup y retourner après...une fois c'est déjà très dur!!! :roll:
coucou...
ca y est j'ai appelé mes patrons...et quel soulagement de l'avoir fait!!!!et quel soulagement quand elle ma dit qu'il m'envoyai tous les papiers...je n'ai pas besoin de me retrouver en face deux!!!!!
Ouf!!!!!!!!!!!!!!je respire a nouveau!!!!!

Bisous à toutes!!! :D
754
et bien contente pour toi mais si tu vois que ca traine ou que les papiers ne sont pas bons n'hesite surtout pas a lui retel et le menacer d'aller plus loin
Je pense que ca devrai aller, il ne devrai pas ce mettre en faute...
Merci beaucoup ;)
Je suis vraiment soulagé...
Bisous
B I U