MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taux à 10mUi et des saignements, plus d'espoir ??

41 ans Dilbeek, Belgique 208
Oh les filles, je suis allez faire la prise de sang et je viens de les appeller pour avoir le resultat, je suis enceinte de 10 je ne sais pas  
combien, vraiment la limite du rien quoi, et pour vous dire j'ai des saignements que je ne sais pas maintenant si je considere comme mes regles ou comme fausse couche quoi. Je suis triste mais je ne sais pas si je doit avoir des espoirs pour ce cicle encore.Je voulais juste savoir si je commence à compter pour le nouveau cicle ou pas, la femme au telephone m'as dit que si j'ai des saignements probablement ce que je ne suis plus enceinte. Quelqu'un a déjà vecu des choses comme ça et apres grossesse normale ?? :cry: :cry: :cry:
43 ans Bas-Rhin 1498
ben je ne sais pas trop quoi te dire...pourtant j'avais bien tout croisé !

Bon j'arrête, je ne sais pas, soit ta grossesse et super récente et ça arrive d'avoir des saignements, soit effectivement c'est fini .

Et si tu refaisais un test d'ici quelques jours, avec un autre dosage tu serais peut être fixée .

En tout cas, courage !
vivou67 a écrit:
ben je ne sais pas trop quoi te dire...pourtant j'avais bien tout croisé !

Bon j'arrête, je ne sais pas, soit ta grossesse et super récente et ça arrive d'avoir des saignements, soit effectivement c'est fini .

Et si tu refaisais un test d'ici quelques jours, avec un autre dosage tu serais peut être fixée .

En tout cas, courage !

+1 avec vivou,attend et refait un test dans quelques jours.soit c'est trop tot soit c'est fichu.bon courage ma belle :kiss:
46 ans le mans 1525
il faut que tu attendes un peu et refaire un test 48h apres le premier voir si ton taux monte ou si c'est vraiment fini.. et voir aussi si tes saignenements persistent ou non..

je suis desolée pour toi si effectivement c'est bien une fausse couche.. courage!
B I U