J'ai voulu tester une lotion micellaire, et étant à la dèche, j'ai acheté une [urlhttp://img.over-blog.com/300x225/2/34/02/68//Eau-miscellaire-carrefour.jpg]lotion de la marque Carrouf[/url] (ouais, je sais :oops: )....au bout d'à peu près 2 semaines d'utilisation, j'avais la peau dégueulasse: des boutons, ça pelait sur les joues, des espèces de plaques de peau sèche......j'ai arrêté d'en mettre, eh bien, au bout d'une semaine déja, ma peau allait beaucoup mieux, plus de peau sèche et les boutons cicatrisent peu à peu....(ouais, et surtout, y'a du paraben et de l'alcool dans la lotion, donc ça pique sur la peau! Un achat purement stupide!)
En terme de mascara, celui que je nommerais comme le roi des mascaras parfaitement merdiques, le
Great Lash de Gemey-Maybelline. ça devrait être interdit: la mascara sèche super vite à l'application, il fait des paquets monstrueux, les cils sont collés, on a l'impression qu'ils sont cartonnés, et en plus de ça, c'est une tannée à démaquiller! (au moins, je saurais quoi offrir à une nana que je ne pourrais pas saquer :twisted: ) Je me demande comment peut-on oser prétendre qu'une merde pareille est utilisée par des maquilleurs professionnels.
Pour les cheveux, je pense à toute la gamme
Fructis que je déteste. A chaque fois que j'en ai utilisé, j'ai eu des démangeaisons au cuir chevelu et les cheveux qui regraissent à la vitesse éclair, à fuir donc.....