MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus mauvais produit que vous ayez testé

R
39 ans 15384
Coucou,

Pour moi,c'est un démaquillant l'Oreal .. Il m'a littéralement brulé la peau,elle a été rouge pendant des jours,l'horreur ! A fuir ... :?
Un mascara Gemey ( le gros tube jaune  
) qui fait des paquets incroyables et sent mauvais ...

Et pour vous,c'est quoi ?
38 ans sur terre 1613
http://www.loreal-pari...0n/products/305x262/HCa9_1.jpg

cette m... de chez loréal, il m'a laissé les cheveux gras après trois lavages d'un autre shampoing..la pire chose qu'il m'ait été donné d'essayer! à fuir absolument..
44 ans 2419
Le démaquillant Pure Calmille, d'Yves Rocher. Je me suis retrouvée avec les joues à la Pikachu pendant 3 jours ! Et pourtant, j'en avais mis qu'une noisette sur un coton, que j'ai pas passé partout, j'ai vite senti les picotements. ;)
44 ans 2419
Arf, Groumy m'a fait penser à un shampoing( j'y pensais pas), Schwatzkopf racines grasses, pointes sèches. Du côté des pointes sèches, il a tenu sa promesse, je me suis retrouvée avec les cheveux gras tout partout. ;)
1270
PetShopGirl a écrit:
Arf, Groumy m'a fait penser à un shampoing( j'y pensais pas), Schwatzkopf racines grasses, pointes sèches. Du côté des pointes sèches, il a tenu sa promesse, je me suis retrouvée avec les cheveux gras tout partout. ;)

moi c'était l'inverse, un shampoing pour cheveux gras à l'argile vert , qui m'a tellement asséché les cheveux qu'ils ressemblaient à de la paille.
Ainsi qu'a peu prés tous les mascaras qu'on peut trouver dans les palettes de maquillage, on croirait de l'eau juste teintée en noir
S
101 ans 4480
Un shampooing bio de chez Argiletz (cheveux gras) qui m'a tellement décapé le crane que j'ai eu des pellicules et le crane en feu pendant des semaines...

Chose qui ne m'était jamais arrivée jusqu'à présent.. :?
57 ans 14650
Quasiment tout de chez Yves Rocher..des horreurs leurs produits pour ma peau

Clinque etait pas mal non plus pour les bruleurs et les boutons

En maquillage ras cas j'ai appris très tot ce que je pouvais utiliser et ce qui ne passe pas ;)
49 ans Paris 9874
Mascara Gemey Great Lash (tube rose et capuchon vert)... fini chez le médecin avec peau des paupières à vif et des mois pour guérir :evil:
L
43 ans 1063
les produits visage garnier (peaux mixtes/gasse) et tout ce que j'ai pu acheter en supermarché en fait et aussi le shampoing fructis quelle horreur !
alors oui mon shampoing vient de la pharmacie mon masque c'est john frieda et mon visage clinique tout ça m'a coûté un bras mais ça valait le coup !!
113 ans Bretagne 1920
Entre autres tous les produits Yves Rocher, qui me laissent la peau à vif, les shampoing Elsève (j'ai le crane qui picote après).
5031
tous les produits Yves Rocher... du gel douche au fond de teint... :shock:

ensuite un FDT l'Oréal, l'ideal balance qui soit disant assèche les parties grasses et hydrate les parties seches du coup j'ai eu des boutons et la peau grasse partout.

Niveau shampooing, je dirais le Richesse de l'oréal Professionnel, j'ai du relaver 3 fois les cheveux, et encore ils etaient degueu! beurk... et franchement je m'attendais pas a ça car d'habitude l'oreal Pro fait de bons shampooings...
1910
J'ai voulu tester une lotion micellaire, et étant à la dèche, j'ai acheté une [urlhttp://img.over-blog.com/300x225/2/34/02/68//Eau-miscellaire-carrefour.jpg]lotion de la marque Carrouf[/url] (ouais, je sais :oops: )....au bout d'à peu près 2 semaines d'utilisation, j'avais la peau dégueulasse: des boutons, ça pelait sur les joues, des espèces de plaques de peau sèche......j'ai arrêté d'en mettre, eh bien, au bout d'une semaine déja, ma peau allait beaucoup mieux, plus de peau sèche et les boutons cicatrisent peu à peu....(ouais, et surtout, y'a du paraben et de l'alcool dans la lotion, donc ça pique sur la peau! Un achat purement stupide!)

En terme de mascara, celui que je nommerais comme le roi des mascaras parfaitement merdiques, le Great Lash de Gemey-Maybelline. ça devrait être interdit: la mascara sèche super vite à l'application, il fait des paquets monstrueux, les cils sont collés, on a l'impression qu'ils sont cartonnés, et en plus de ça, c'est une tannée à démaquiller! (au moins, je saurais quoi offrir à une nana que je ne pourrais pas saquer :twisted: ) Je me demande comment peut-on oser prétendre qu'une merde pareille est utilisée par des maquilleurs professionnels.

Pour les cheveux, je pense à toute la gamme Fructis que je déteste. A chaque fois que j'en ai utilisé, j'ai eu des démangeaisons au cuir chevelu et les cheveux qui regraissent à la vitesse éclair, à fuir donc.....
1910
Daisy_Trample a écrit:
j'ai acheté une lotion

mon lien marchera mieux ainsi :oops:
K
38 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Les shampoings herbal essence; oui, ça sentait bon, mais c' est tout!!! cheveux plus sales qu'avant le lavage :shock:
et les mascaras 2 en 1 de chez L'Oréal, ceux qui ont un cùôté blanc un côté noir... un vrai désastre!
42 ans chatou 223
un shampoing et apres shampoing yves rocher que j'avais eu en cadeau avec la carte qui m'a littéralement décapé le cuir chevelu

le shampoing antipelliculaire de chez fructis aussi n'est pas mal dans son genre pour le decapage
B I U